A voir également:
- Jumper 2.0 hdi ne démarre pas
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
14 réponses
Bonjour moteur 2l hdi 90 cv
A chaud les bougies ne serve pas
Il arrivé à démarrer mais en insistant pendant 15 sec à peut près
Sa fait comme si il le gasoil n'arrivait pas à venir mais a froid sa marche nickel
Pompe à injection neuve
Capteur phm neuf
Sonde température neuve
Et batterie aussi
A chaud les bougies ne serve pas
Il arrivé à démarrer mais en insistant pendant 15 sec à peut près
Sa fait comme si il le gasoil n'arrivait pas à venir mais a froid sa marche nickel
Pompe à injection neuve
Capteur phm neuf
Sonde température neuve
Et batterie aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la distribution a bien été fait j'ai fait 3000 km depuis j'aurais casser le moteur je pence j'ai déjà vérifié tout le connection
Quand j'ai mis la batterie neuve sa marchais nickel mais vue que j'ai tirer dessus pour démarrer mon autre camion (changement moteur ) sa affaiblie un peut la batterie et sa recommencer un manque de puissance du démarreur ? Je les ouvert il ma parut en bonne état
Quand j'ai mis la batterie neuve sa marchais nickel mais vue que j'ai tirer dessus pour démarrer mon autre camion (changement moteur ) sa affaiblie un peut la batterie et sa recommencer un manque de puissance du démarreur ? Je les ouvert il ma parut en bonne état
Mauvaise référence, ou échange-standard "douteux"... c'est possible.
Je ne pense pas que Jeremie251 a investi dans une pompe "neuve" sur son Jumpy de 2002 !
Un test simple pour confirmer ou éliminer cette éventualité : lorsque le véhicule est chaud et qu'il refuse de démarrer, il suffit de verser un verre d'eau à température ambiante sur la pompe. Si le moteur redémarre aussitôt, ne pas chercher plus loin...
Je ne pense pas que Jeremie251 a investi dans une pompe "neuve" sur son Jumpy de 2002 !
Un test simple pour confirmer ou éliminer cette éventualité : lorsque le véhicule est chaud et qu'il refuse de démarrer, il suffit de verser un verre d'eau à température ambiante sur la pompe. Si le moteur redémarre aussitôt, ne pas chercher plus loin...
Je vais faire le test sur la pompe à injection mais je ne pence pas que se soit sa
Je pence aussi que sa pourrait venir du démarreur car quand la batterie est charger à fond il démarre bien à chaud
Je pence aussi que sa pourrait venir du démarreur car quand la batterie est charger à fond il démarre bien à chaud
Merci je me doutais déjà que ce pouvait être le démarreur mais je voulais être sur
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
bjr
j'espère que c'est le démarreur sayer le probléme est résolu en cas de besoin de pièce consulte ce lien
https://www.automecanik.com
j'espère que c'est le démarreur sayer le probléme est résolu en cas de besoin de pièce consulte ce lien
https://www.automecanik.com