Les discussions

Guena Mécanique, entretien et pannes

Problème commodo clignotant

Bonjour, Nous avons acheté une citroen c3 picasso, mise en circulation en 2014. Le clignotant droit ne marche plus: - Le bras du clignotant droit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grominet22470
Utilisateur anonyme Berlines

Que pensez-vous des bmw 116d ?

Est ce une vrai BMW ? Le prix est raisonnable, pub de bmw à 22 ooo euros. Est ce fiable? Chaîne ou courroie? Moteur BMW ?

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Vince
verzolive10 Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 2007

Aprés calage distribution sur une c4 1.6 hdi de 2007 impossible de la mettre en route le pigeage a ete effectuer mais pas de solution merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Grominet22470
Hollvat Mécanique, entretien et pannes

Citroën berlingo 1,8l de 10/96

Bonjour, J'ai un Berlingo Citroën d'Octobre 1996, j'ai l'impression qu'il tourne sur trois pattes et fume gris clair. s'étouffe à l'accélération mêm...

Grominet22470
Stacy Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 1.6hdi fap110

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi et quand' je roule la voiture a dès trou d'air je n'ai plus d'accélération et quand je débraillé elle s'eteint ...

Grominet22470
Pseudo... Conduite et réglementation

Radar chantier

je me suis fait flasher dimanche matin par un radar chantier et je vais et je vais recevoir l'amende ou pas car c'était un dimanche

renard31
Thony Mécanique, entretien et pannes

Jn renseignement

Bonjour, J'ai une renault scenic , klm 120ml , j' ai de la mayo dans pot d'eau du radiateur. Mais le moteur ne chauffe pas , que faire

renard31
lulu54580b Berlines

Poulie d'arbre a came

Bonjour, je cherche une poulie d'arbre a came pour laguna 1 2,2l td millesime 2000. je ne parvient pas a trouver cette piece sur internet.Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
snocky.
Mistigry Achat, vente et démarches

Non paiement

Bonjour mon véhicule a été saisie pour non paiement de deux mensualités Et bien entendu revendu Toutefois je dois toujours continuer de payer mes éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pierrealain09
Iphane Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2 dci 120cv

Bjr à tous j ai un soucis de puissance mon moteur se met en défaut et un voyant s allume comme si le turbo ne fonctionne pas

snocky.
Mimi Radars et permis

Au bout de combien de temps

Bonjour je souhaite savoir si ont récupére ses point tout les 6 mois comme les autres infractions ou pas pour franchissement de passage à niveau .

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tisuisse
adriensp Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 2l hdi

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une idee je vous explique: - je vais pour changer ma courroie d'accessoire apres le montage je coupe rapi...

Utilisateur anonyme
geoffroy Mécanique, entretien et pannes

Abs seat

Bonjour, j ai le voyant abs- de ma seat Ibiza qui reste allumé d'où cela peut il venir?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
snocky.
kalukada Mécanique, entretien et pannes

Panne sur clio 2 ph 2

Ma clio ne démarre plus tout les voyant sont allumés et lorsque je donne un coup de clé pour démarrer le voyant moteur s'allume aussi. Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
snocky.
lulu Citadines

Couroi distribution

Bonjour, ma v oiture Megan2 el a 7 ans et 80000 km can je doi change couroi distribution

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
frapat16
CASCARUDA Mécanique, entretien et pannes

Petit interrupteur

Bonjour, je possède un Citroën Jumper Fg II 35 L2H2 2.2 HDi 150 pouvez vous me dire quel fils couper simple a trouvé, pour stopper le moteur ? Cela po...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CASCARUDA
Mag49160 Mécanique, entretien et pannes

Picasso essence année 2000

Bonjour, J'ai sortie le moteur de mon Picasso essence année 2000 pour refaire l enbrayage et la courroie de distribution il démarre très bien avant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
snocky.
isa Mécanique, entretien et pannes

Mecanisme clef perdu

Bonjour, j ai un deawoo rezzo de 2002 et j ai malheureusement perdu le mecanisme electronique de ma seul clef se qui fait quel ne demarre plus a cau...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml
phij13 Berlines

Problème avec mon véhicule

bonjour, j'ai un berlingot multispace de 2008 cela fait environs 3 ans que je n'ose pas utilisé mon véhicule car celui-ci quand il chauffe il ne red...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
snocky.
moustik91 Autoradio / Système embarqué, CB

Demande code radio

Fermé

Bonjour à tous suis au changement de ma batterie sur ma petite ford fiesta mon autoradio me demande un code Voici mon numéro de série : FD 6000 v ...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gt.55
estac1000 Citadines

Panne de démarrage 306 hdi 90cv de 1999

Bonjour, Je possède une 306 HDI 90CV, hier elle a démarré au quart de tour et ce matin impossible de démarrer sauf en utilisant du start pilote. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
estac1000
Truchmuch Mécanique, entretien et pannes

Problème turbo

Bonjour, Mon turbo ne se déclenche pas tout le temps. C4 coupé année 2006 vtr hdi 110 cv. Voyant diagnostic moteur allumé. La valise marque probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.
stephpell Avis sur les modèles

Golf 4

bonjour je suis sur le point d'acheter une golf 4 tdi 90 cv le vendeur me dit quelle demarre tres bien a froid mais quelle peine a chaud pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.
bricoleur39 Mécanique, entretien et pannes

Litige garagiste

Bonjour, j'ai confié mon véhicule à un garagiste en juillet 2016 pour une vibration ressentie à l'arrière. Il s'agit d'un Nissan Murano V6 4x4 de 200...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.
Matt987654321 Mécanique, entretien et pannes

Ford focus électricité out

Bonjour, L'autre jour, ma Ford Focus (1.6D GHIA 5DR de 2006) n'a pas démarré. Il me semblait clair que la batterie était à plat, pour une raison non ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Matt987654321
anielle37 Mécanique, entretien et pannes

Zx claquement en roulant

Bonjour* quand je tourne la roue de ma zx j entends clocloc j ai pourtant changé la bielette je regarde ne vois rien . Le soufflet n est pas abimé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anielle37
stan Mécanique, entretien et pannes

Problèmes citroën c2

Bonjour, J'ai un Citroën c2 de 2008 60 ch 175000 km essence depuis quelques temps j'ai un problèmes mon tableau de bord affiche le message système a...

snocky.
beno Mécanique, entretien et pannes

Démarrage à froid

Bonjour, Mon véhicule un C5 Tourer de 2010 a des ratés à froid le matin, pourriez vous me dire d'où cela peut venir ? Merci d'avance

snocky.
Alex712 Mécanique, entretien et pannes

Enclenchement vitesse

Bonjour j'ai un soucie avec ma Honda concerto de 1996 1l8 td 88cv. Jai fais une sortie de route je suis descendu jusqu'en bah d'un pré pour rejoindre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Alex712
laulau Mécanique, entretien et pannes

Cirtoen picasso xsara

Bonjour, Je vis en Belgique et ma voiture a perdu 100000 km au compteur, comme ça sans prévenir. Je dois passer le contrôle technique et que puis-j...

michou13000
OncleCharlie Mécanique, entretien et pannes

Prise d air

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara II 1.9D de 2001 et 240000. Elle demarre peniblement moteur froid et tres difficilement par temps froid. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
michou13000
melanie Radars et permis

Annulation du permis, code repasser

Bonjour, j'ai eu une annulation du permis et j'ai juste eu le code à repasser. J'ai donné tout les papiers à mon auto-école (cerfa06,...) mais comme...

Tisuisse
gegetoy SUV, 4x4 et crossovers

Distribution

tarif remplacement courroie sur suzuki jymny de 2007 diesel

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gegetoy
Marie josée Mécanique, entretien et pannes

Tremblement de véhicule

Bonjour, Il y a 4 ans que j'ai ma voiture au début en tournant le volant a droite il y avait des craquement maintenant elle tremble en frénnent déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Georges106
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 35 948