Zx claquement en roulant
anielle37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anielle37 Messages postés 4 Statut Membre -
anielle37 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour*
quand je tourne la roue de ma zx j entends clocloc j ai pourtant changé la bielette je regarde ne vois rien . Le soufflet n est pas abimé mais j entends ce bruit même à l extérieur quand je roule en ouvrant la fenêtre.
merci de m aider.
quand je tourne la roue de ma zx j entends clocloc j ai pourtant changé la bielette je regarde ne vois rien . Le soufflet n est pas abimé mais j entends ce bruit même à l extérieur quand je roule en ouvrant la fenêtre.
merci de m aider.
A voir également:
- Bruit claquement voiture en roulant
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit c3 en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne scoot, il s'arrête lorsque je décélére - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
bonjour, ça peut etre les coupelles d' amortisseurs, un cardan...
amenez là chez un ptit garage, après essai il vous confirmera.
amenez là chez un ptit garage, après essai il vous confirmera.