A voir également:
- Bruit c3 en roulant
- Bruit moteur c3 essence - Meilleures réponses
- Ma c3 fait un bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Bruit plaquette de frein neuve en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c3 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Depuis que j'ai acheté ma C3, je n'ai que des problèmes. Et elle n'est pas neuve, puisqu'elle avait 66581 km au compteur ! Aujourd'hui, elle a environ 69000 km...
Elle démarre quand elle en a envie, c'est-à-dire une fois sur 2. Elle cale régulièrement et notamment dans les embouteillages ou les ralentissements (c'est pratique !). Une semaine après l'achat j'ai été chez le garagiste car le concessionnaire qui m'avait vendu le véhicule avait fait une erreur au montage du filtre à huile : résultat => trop vissé => cassé et fuite.
Maintenant, le coffre arrière ne s'ouvre qu'avec parcimonie. Ce qui fait que j'ai les mêmes problèmes qu'avec la 206 SW que j'avais auparavant. Je crois que je vais finir par acheter étranger... Isabelle GOSSELIN-PESCHER
Elle démarre quand elle en a envie, c'est-à-dire une fois sur 2. Elle cale régulièrement et notamment dans les embouteillages ou les ralentissements (c'est pratique !). Une semaine après l'achat j'ai été chez le garagiste car le concessionnaire qui m'avait vendu le véhicule avait fait une erreur au montage du filtre à huile : résultat => trop vissé => cassé et fuite.
Maintenant, le coffre arrière ne s'ouvre qu'avec parcimonie. Ce qui fait que j'ai les mêmes problèmes qu'avec la 206 SW que j'avais auparavant. Je crois que je vais finir par acheter étranger... Isabelle GOSSELIN-PESCHER