Mon moteur se coupe
Résolu
macgreg7
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Markovic -
Markovic -
Bonjour,
Je possede une c5 2.0 hdi 136 sans fap phase de 2005.
Mon moteur se coupe parfois quand je roule .
Je n'osé plus la sortir car après je ne sais plus la redémarrer sauf si j'attends lontemps après elle redémarre.
J'ai déjà remplacer plusieurs pièces sur le conseil de différentes personne comme le régulateur de débit ,capteur de rampe,électrogène de pompe.
Mais le problème persiste.
J'aurais vraiment besoin d'aide de votre .
Merci
Je possede une c5 2.0 hdi 136 sans fap phase de 2005.
Mon moteur se coupe parfois quand je roule .
Je n'osé plus la sortir car après je ne sais plus la redémarrer sauf si j'attends lontemps après elle redémarre.
J'ai déjà remplacer plusieurs pièces sur le conseil de différentes personne comme le régulateur de débit ,capteur de rampe,électrogène de pompe.
Mais le problème persiste.
J'aurais vraiment besoin d'aide de votre .
Merci
A voir également:
- Coupure moteur en roulant 2.0 hdi
- Moteur qui se coupe en roulant - Meilleures réponses
- C4 qui se coupe en roulant - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Moteur jumpy 2.0 hdi 120 fiabilité - Avis sur les modèles
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
Je vous remercie de vos précisions je vais passer commande et d'effectuer le remplacement je vous tiens informé.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le capteur pmh(ou vilebrequin) c'est pareil, le capteur aac est le capteur Arbre A Came.
Sur votre auto, le premier se trouve normalement a coté de la poulie vilebrequin (donc coté distribution) et le second se trouve en bout d'arbre a came (donc plus haut).
Devant le faible coût de ces 2 éléments et surtout la pietre qualité de ces pièces CHEZ PSA, remplacer les 2 semblent cohérents
Sur votre auto, le premier se trouve normalement a coté de la poulie vilebrequin (donc coté distribution) et le second se trouve en bout d'arbre a came (donc plus haut).
Devant le faible coût de ces 2 éléments et surtout la pietre qualité de ces pièces CHEZ PSA, remplacer les 2 semblent cohérents
Merci désolé j'avais pas relu depuis tout le haut je vais essayer de le remplacer après mon travail je vous tiens informé.
Merci encore
Merci encore
Rebonjour
Depuis 1 semaine j'ai changer capteur pmh et pour le moment la voiture se coupe plus .
J'espère que le probleme et résolu.
Par contre ma soeur a une c5 tourer 2. Hdi 140 fap année 2010.
Et ce matin elle c'est mis en mode economique.
Le moteur à tousser ce matin et hop mode economique et maintenant ça fait jusque clic clic.
J'aurais avoir votre avis , je pense à la batterie
Depuis 1 semaine j'ai changer capteur pmh et pour le moment la voiture se coupe plus .
J'espère que le probleme et résolu.
Par contre ma soeur a une c5 tourer 2. Hdi 140 fap année 2010.
Et ce matin elle c'est mis en mode economique.
Le moteur à tousser ce matin et hop mode economique et maintenant ça fait jusque clic clic.
J'aurais avoir votre avis , je pense à la batterie
Merci pour l'information j'ai trouver un petit ergo qui permet dejexter la commande du régulateur qui m'a pris 10mn.
Pour le moment avec le remplacement du capteuros pmh la voiture ne s'arrête plus cela fait 1 semaine j'espère que le probleme et resolu car je n'ai pas encore confiance de faire de grand trajet peur de tomber en panne
Pour le moment avec le remplacement du capteuros pmh la voiture ne s'arrête plus cela fait 1 semaine j'espère que le probleme et resolu car je n'ai pas encore confiance de faire de grand trajet peur de tomber en panne
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous dire que depuis changement du capteur pmh la voiture ne se coupe plus.
Cependant je possède un 807 2.0 hdi 136 année 2007 identique à un c8.
J'ai mes vitres électrique de mes portes latérale déconne parfois je les descends à moitié par exemple et quand je veux les remonter ils descendent ça devient un casse tête pour réussir à les refermer
Quand pensez vous ?
Je reviens vers vous pour vous dire que depuis changement du capteur pmh la voiture ne se coupe plus.
Cependant je possède un 807 2.0 hdi 136 année 2007 identique à un c8.
J'ai mes vitres électrique de mes portes latérale déconne parfois je les descends à moitié par exemple et quand je veux les remonter ils descendent ça devient un casse tête pour réussir à les refermer
Quand pensez vous ?
- 1
- 2
Suivant
Oui Exaktement Après un 10 de Minute il Fonctionne Brièvement