Pb colonnette d'étrier bloquée

Isabelle -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait changer les freins (disques + plaquettes) sur un Master fin décembre.
Cette semaine gros bruit de ferraille au freinage. On va chez le garagiste. Il répare et nous dit que c'est la colonnette de l'étrier qui était grippée et a complètement usée les plaquettes.
Je ne connais rien en mécanique mais devant un certain embarras du garagiste, je me demande si c'est normal que cette colonnette se soit grippée si vite après son intervention.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Isabelle
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, elle l'était sûrement avant le remplacement. ...il aurait donc du le voir et corriger AVANT
0