Problème turbo
Truchmuch
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon turbo ne se déclenche pas tout le temps. C4 coupé année 2006 vtr hdi 110 cv. Voyant diagnostic moteur allumé. La valise marque problème de turbo haute pression. Défaut le voyant s eteind tout seul mais des que je pousse la troisième à 70km/h paf le voyant se rallume. Pas de turbo grippé. Pas de problème de debimetre. Pas de fuite injecteur . Qu'est quelle pourrait avoir.
Mon turbo ne se déclenche pas tout le temps. C4 coupé année 2006 vtr hdi 110 cv. Voyant diagnostic moteur allumé. La valise marque problème de turbo haute pression. Défaut le voyant s eteind tout seul mais des que je pousse la troisième à 70km/h paf le voyant se rallume. Pas de turbo grippé. Pas de problème de debimetre. Pas de fuite injecteur . Qu'est quelle pourrait avoir.
A voir également:
- Turbo grippé symptome
- Symptôme joint de culasse - Guide
- Relais 109 hs symptôme ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis support étrier de frein grippé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Crémaillère de direction symptôme - Forum Citadines
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes