Les discussions

iness16 Mécanique, entretien et pannes

Ma c5 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voilà ma c5 ne démarre plus, j'ai démarré elle a bien démarré puis tous les voyants sont restés allumés pendant que je roulais, et les cligno...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
11ansplustard
Of13 Avis sur les modèles

Changement de véhicule

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une 208 100 chvx 1.2l puretech et en soit pour le moment j'en suis satisfait si ce n'est un paramètre : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
renard31
Rom Moto/scooter/trottinette

Kymco agilty 50 4t

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les prochain qui souhaite debrider un kymco agility 50cc 4t je viens de le faire il faut changer le cdi d origine pour un debrider puis ...

Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
renard31
Guiom Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Je pensais que c'était un problème de batterie mais je viens d'en installer une neuve sur ma Citroen C4 1.2 Puretech 110 CV Phase 2 de 2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
renard31
Manu Mécanique, entretien et pannes

Panne vanne egr

Bonjour,  on  le garagiste  a changé le  moteur  de mon  opel corsa ,depuis  la voiture  à du mal à démarrer  et n avance plus, réussi à lui ramener  ...

Répondre
Lolo57 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème golf 4

Bonjour, ma voiture hier a galère à démarrer j’ai dû bouger les cosse de la batterie pour qu’elle démarre je sais pas si sa a quelque choses à voir av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
renard31
ZebuColore99 Radars et permis

Flashé au feux rouge avec mon camion 19t

Bonjour, Je me suis fait flashé à un feu rouge avec mon camion 19 t. Le feu est passé à l’orange alors que j’étais déjà engagé. Freiner aurait été im...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
ZebuColore99
Dedi Démarches administratives

Contre visite voiture héritée

Bonjour à tous, J'ai hérité d'une voiture avec ancienne immatriculation mais pour changer l'immatriculation je dois avoir un contrôle technique de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
renard31
Résultats 651 - 700 sur un total de 35 948