Renault captur Problème air
unix1420
-
Bonjour,
Je m'explique, je possède un renault captur phase 2.
Quand je roule de 1km/h à 90 km/h j'ai une entrée d'air froid au niveau des pieds conducteur que les mécanicien renault m'indique comme normal.
Celui-ci ne s'enlève que lorsque j'actionne le chauffage ou quand je dépasse les 90 km/h. Est ce vraiment normal ou dois je encore retourner chez renault ? Qu'est ce que ça pourrait être ?
De plus petite question, lorsque j'actionne le chauffage des 3 niveaux (bas, milieu, haut), j'ai l'air qui ne souffle pas au milieu. Est ce normal ?
je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Problème chauffage renault captur
- Problème boite automatique edc renault captur - Meilleures réponses
- Avis renault - Meilleures réponses
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault captur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Pas de chauffage dans ma clio2 phase 2 privilège - Forum Citadines