J ai une xrara picasso quand je suis au ralenti l habitacte
Résolu
Meca37
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
J ai une xrara picasso quand je suis au ralenti l’habitacle sans le gazoil je n est pas de fuite
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous ayez du mal avec le ralenti de votre Xsara Picasso et que vous sentiez une odeur de gazole dans l'habitacle. D'abord, assurez-vous que votre filtre à carburant est propre et correctement installé, car une fuite peut causer une odeur de gazole. Ensuite, vérifiez l'état de votre filtre à air. Si la consommation de carburant est élevée, cela pourrait être dû à un problème de débitmètre d'air massique. Pour le ralenti, c'est peut-être due à une vanne EGR encrassée ou une sonde lambda défectueuse. Essayez de nettoyer la vanne EGR et vérifiez l'état de votre sonde lambda. Si le problème persiste, il serait préférable de faire diagnostiquer votre véhicule chez un garagiste.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous ayez du mal avec le ralenti de votre Xsara Picasso et que vous sentiez une odeur de gazole dans l'habitacle. D'abord, assurez-vous que votre filtre à carburant est propre et correctement installé, car une fuite peut causer une odeur de gazole. Ensuite, vérifiez l'état de votre filtre à air. Si la consommation de carburant est élevée, cela pourrait être dû à un problème de débitmètre d'air massique. Pour le ralenti, c'est peut-être due à une vanne EGR encrassée ou une sonde lambda défectueuse. Essayez de nettoyer la vanne EGR et vérifiez l'état de votre sonde lambda. Si le problème persiste, il serait préférable de faire diagnostiquer votre véhicule chez un garagiste.