Problème bizarre sur ma 306 1.9d (moteur dw8)
Bonjour à tous amis de la voiture ! je possède une 306 break diesel 1.9 D elle tourne très bien mais défois je vais dire deux ou trois fois par ans ...
Bonjour à tous amis de la voiture ! je possède une 306 break diesel 1.9 D elle tourne très bien mais défois je vais dire deux ou trois fois par ans ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 1 l'orsque je roule , je sent qu'elle est retenue par l'arrière comme si je n'avais pas retirer le frein a main...
Je viens de récupérer la tondeuse de mes parents et je souhaite la vendre sur e-bay. Je n'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques afin de...
Bonjour, sur ma 206 diesel le voyant stop et le temoin en question s allume uniquement sur une forte cote ou forte pente puis sur la route plate plus...
elec en vrac,dommage,la moto est belle
Bonjour, J'ai recement acheter une ford escrot 16v de 1997. au début elle n'avais aucun problème mais depuis quelque temps elle ne veux plus demare...
Il y a pénurie de sans plomb 98 autour de chez moi.J'ai une 205 de 1985 qui roule habituellement avec du sans plomb 98 puis je passer au sans plomb 95...
Bonjour, j'ai fait réparé ma R5 de 1988, c'était le radiateur de refroidissement qui fuyait, j'espère que c'était cela... je me suis aperçue en ...
Bonjour, Avez-vous changé votre pot d'échappement ? Si oui, quelle marque avez-vous choisi ? Pourquoi ?
Bonjour, J'ai une 307SW de 2005, le panneau du toit ouvrant électrique ne fonctionne plus : des pièces plastiques qui relient les différents vole...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour non port de ceinture, alors que je l'avais mise en bonne et du forme Je considère ceci comme un abus de pouvoi...
Bonjour, Je suis plutôt satisfait de mon Dacia. J'ai calculé une conso de 5,32 l de GO sur une distance de 610 km. Il faut rouler entre 1800 et 2200...
Bonjour, Selon Claude Guéant, tous les panneaux d'indication de radars disparaîtront et seront remplacés. Mais par quoi ? Car il ne dit pas qu'ils ...
je ne vous conseille pas d'acheter une fiat punto automatique car j'en avais une et la boite ma lachée au bout de 106000 km c'est le problème de ces v...
Bonjour, Je recherche des avis sur la VOLKSWAGEN POLO 1.2 TDI 75 FAP. Fiabilité conso et sur le bruit car c'est un moteur 3 soupapes
Bonjour, J'ai vu dans Turbo qu'il était impossible d'ouvrir la fenêtre arrière sur la Citroën DS4, qu'en pense-vous ? C'est incroyable non ?
Il y a 2 jours le compteur indiquait 100.000 km. Hier j'ai fait 46 km et il indiquait 000.46 km !. Je n'en croyais pas mes yeux et avec une loupe je...
Bonjour, j'ai perdu ma clef de voiuture et bien sure pas de double.j'ai une saxo 1l 3portes de 2000;chez citoen ils me dise que ma clef est pucée e...
Bonsoir tout le monde, voilà notre deuxième voiture, une Rover 100 (essence), nous donne des signes de "faiblesse" en effet depuis peu elle consomme d...
Bonjour, je souhaiterais changer ma courroie de distrib mais j'aimerais avoir le shéma pour le faire et les astuce pour un remplacement sans trop de d...
Bonjour, j'ai mis de l'essence dans mon BMW524 TD, il ne démare plus c'est quoi la solution
Bonjour, véhicule de 10 ans peu de km, le siège conducteur s'est cassé sans que je m'en rende compte, sauf maintenant qu'il penche à gauche et que c'e...
Bonjour, je viens de payer une amende justifiée pour depassement de vitesse . Comment contester le retrait de points (1 point), mon permis datan...
Bonjour, Je vous contacte car ma Clio II de 2000, la fermeture centralisée des portes ne fonctionne quasiment plus. Je m'explique, il y a qq ...
Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...
Bonjour a tous, Sur ma voiture ,une 406 ST1.8 break 7CV, depuis un freinage d'urgence sans accident, quelqu'un m'avait coupé la route, bref, le voy...
Bonjour, Est ce que quelqu'un possède ce type de véhicule? Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment une voiture pour aller dans les chemins, sur la neige...
Bonjour, Avez-vous déjà conduit un Can-Am ? Si oui, quelles sont vos impressions ?
Bonjour, j'ai retrouvé ma voiture couverte d'oeuf (et de farine). J'ai essayé : karsher, liq vaisselle, vinaigre blanc rien n'y fait. Si vous...
Je possède deux véhicules Rénault récents (2007 et 08) et la peinture s'écaille à certains endroits sur une superficie d'une balle de tennis. Avez-vou...
Bonjour, Ma Clio 2 phase2 n'accélère plus comme avant, elle monte dans les tours (je le constate au compte-tours et au bruit) mais lors d'une montée...
Que pensez vous de l'Alfa Roméo 156 ???
Bonjour, sur ma nouvelle carte grise il y a la date de première immatriculation (07/11/2000) MAIS PAS de la mise en circulation or depuis peu ma voitu...
Bonjour, sur mon c-max de 2008 115cv TREND je voudrais savoir quel est la périodicité de la vidange moteur la derniere que j'ai fait faire etait a ...
Bonjour, J'en vois partout, du coup je me dis pourquoi pas moi ? Que pensez-vous de ce scooter ? Quels sont ces atouts et ces défauts ? Merci...
La nouvelle c3 hdi 70 a t'elle des défauts ou des points faibles (FAP)
Bonjour, Que pensez-vous de la Renault Wind ?
J'ai 56 ans et je ne suis jamais montée sur une moto, Existe t-il des baptèmes de moto?.Ou me renseigner? par avance Merci de vos réponses
Salut à tous, Une journée de mobilisation est prévue pour le samedi 18 juin pour dénoncer la politique actuelle en matière de sécurité routière. ...
Lorsque que je circule avec mon quad masai a300 et que j'empreinte un virage sur la gauche il se couche sur la droite. J'ai changer l'amortisseur ava...
Bonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...
Bonjour,j'ai un citroen berlingo I année 2007 dont la sonde de t° exterieur ne fonctionne plus car c'a marque 50° de plus environ que la t° reelle .p...
Bonjour, Il semble que l'enlèvement des panneaux de signalisation de radars fixes ait commencé, mais pour le moment, je ne le constate pas autour ...
Ayant emboutie l'aile gauche de ma voiture, j'en ai racheté une dans une casse mais la couleur étant différente de ma voiture, je voudrait la poncer m...
Mon quad ne démarre plus,la bougie ne fait pas d'étincelle,il a fonctionné jusqu 'à ce jour,merci de votre aide
Bonjour, ou se trouve et comment remplace-t-on le filtre à pollen sur une "clio 2" merci
Bonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...
Bonjour, jaimerais savoir si ya un groupe de tt pour des randonner ou des journeee special merci
Est ce que qqqu'un a acheté le coupé CRZ Honda et qu'en pensez vous ?
Bonjour, quand je dérame avec mon voiture dans la route je sens une vibration au niveau des routes .ce problème et juste au démarrage de première vite...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.