Changement de courroie de distribution sur VW Passat TDi 90 an:96
tito59
-
essayeur -
essayeur -
Bonjour, je souhaiterais changer ma courroie de distrib mais j'aimerais avoir le shéma pour le faire et les astuce pour un remplacement sans trop de dificulté , merci d'avance et jespere qu'une ame charitable pourra me trouvé sa parce que vu le prix chez le garagiste je prefere le faire moi meme merci a bientot
A voir également:
- Distribution passat 1.9 tdi 130
- 1.9 tdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
- Scenic 3 1.9 dci 130 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Calage distribution renault express 1.9 diesel - Le Café
- Avis 1.2 puretech 130 - Avis sur les modèles
3 réponses
Et mal le faire et casser un moteur?Le remplacement d'une distribution est une opération complexe,et je l'ai dit et redit, je considère que c'est idiot de se lancer la dedans sans compétences(car si vous en êtes à poser la question c'est bien que vous n'avez pas les compétences).Vous opéreriez votre fils de l'appendicite sans être chirurgien aussi??
Je vous prie payez un profi pour executer ce travail, c'est garanti quoiqu'il arrive et au moins ils connait les concéquences. C'est toujours l'éternelle maladie "sans méchanceté aucune maintenant" c'est un peu comme le type qui se paye une (EX.) Porsche et fait changer l'huile chez Norauto, Speedy etc etc pour qu'il lui reste suffisament pour payer les échéances du credit, c'est risible , il à des chaussures trop grandes pour ses pieds.
Je ne veux en aucun cas vous juger de la sorte, mais c'est tellement courant.
Je ne veux en aucun cas vous juger de la sorte, mais c'est tellement courant.