Témoin d'autodiagnostic
joseph
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, sur ma 206 diesel le voyant stop et le temoin en question s allume uniquement sur une forte cote ou forte pente puis sur la route plate plus rien et chaque fois c est la meme chose quelle panne dois je m attendre a avoir merci a ceux qui veulent me guider pour la suite a faire...
A voir également:
- Forum-autoroule.com
- Temoin usure pneu - Guide
- Temoin voiture - Guide
- Temoin anti demarrage - Guide
- Temoin injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Temoin abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir joseph,si vous avez un manque de puissance et une accélération faible les causes peuvent être:la pompe de pression,la vanne de dosage,le filtre à carburant ou à air bouché,le capteur de pression de la rampe d'injection,le débitmètre d'air,des injecteurs défectueux,l'électrovanne de régulation de du turbo,la sonde de température de combustible,le turbocompresseur,la sonde de température de liquide de refroidissement,le capteur MAP de pression d'admission,le capteur de position du vilebrequin,le signal de vitesse,les tubes de dépression lâches ou fissurés,un catalyseur bouché,une conduite d'admission lâche ou fissurée.La plupart des contrôles peuvent être fait avec un multimètre.