Les discussions

raoul Radars et permis

Repasser le permis après annulation

Résolu

Bonjour, Je veux repasser le permis après une annulation et une perte de points de permis. Il y a t-il des plans moins chers (le permis est une vér...

94 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Tisuisse
angedelumiere34 Compactes

Étouffement

Bonjour, j'ai mon Éos sport line qui s'étouffe dès que j'accélère !!! de quoi cela pourrais t'il venir

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.
Lillie Mécanique, entretien et pannes

Panne audi tt

Bonjour, Voilà le moteur de la voiture est en surchauffe . Elle est montée jusque 130 .. mes ventilateurs ne fonctionnent pas de plus il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
snocky.
Ridevtt Moto/scooter/trottinette

Moi c'est completement différent

Bonjour, je me presente Nicolas j'ai15 ans bientôt 16 et pour Noël 2015 j'avais demandé a mes parents un dax 50 cc grey ( j'ai 3 amis qui ont ca et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ride vtt
mettal33 Mécanique, entretien et pannes

Eclairage extérieur faible

bonsoir a tous; j'ai une citroen c4II ess 1.6i 16V 110CHV année 2013,je viens de changer la batterie et j'ai remaqué que tout l'eclairage extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mettal33
atomikkadaver Moto/scooter/trottinette

Problème kick

Bonjour bonsoir, Sur ma 50cc quand j'embraye et que je kick pour rallumer ma moto le kick tourne dans le vide le problème c'est quand elle s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Tisuisse
mmgbenito Mécanique, entretien et pannes

Démarage c3 diesel de 2003.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma C3 à des problèmes de démarrage, pensant au départ que cela était du à la puce d'anti démarrage de la clé j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
hervejfr Mécanique, entretien et pannes

Clim et autre

Bonjour, Ma fille a acheter hier une Ciroen C4 1.4l 16v essence de 2006 avec 108 000km au compteur, l' ancien propriétaire lui a dit de recharger...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
Westlans Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, ma citroen berlingo ne demarre plus les voyant s'allume mais quand je demarre les voyant s'etain

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
David165 Mécanique, entretien et pannes

Toyota rav4 volant moteur

Bonjour je viens d acheter un rav4 d4d 2l de 2002 et je viens de lire de nombreux articles sur le volant moteur et l embrayage et la fragilité des...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.
camara63 Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi 90 année 2000

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ma xantia qui a une panne curieuse je m'explique. cette panne n'est pas régulière je peux faire 100 bornes sans...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
renard31
carnot Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso broute

Bonjour, j'ai une picasso 1.8 16 essence qui s'est mis à brouter, on m'a conseillé de changer les bougies et le filtre à essence chose faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dscarlos
marozoizo Mécanique, entretien et pannes

Anomalie compteur kilomètrique

Bonjour, Suite à un changement d'alternateur sur mon Xsara Picasso Essence de 2000, le compteur kilométrique est passé de 118000 à ..... 328000 km. O...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
marozoizo
Bvrt Mécanique, entretien et pannes

Ax essence de 91

Bonjour, Jai une ax essence de 91 elle broute et calle en permanence jai nettoyer et regler carbu changer bougie aucun changement cest super desagre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Bvrt
jeanaurore Mécanique, entretien et pannes

Zx diesel 1.9d

Bonjour, Soudainement je n ai plus d essuies glaces ni de lave glaces et plus de clignotants les fusibles sont bons. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Georges106
lise Mécanique, entretien et pannes

Eau du bocal qui s en va

Bonjour, en tant que femme j ai besoin d' aide merci mon vehicule a chauffé +++ du a une fuite du radiateur. j ai décidé de faire changer la pomp...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.
Arnopayerne Mécanique, entretien et pannes

Fuite de liquide de frein

Bonjour, j ai remarquer une fuite sur ma roue arriere gauche et me suis rendu compte que c etai surment le liquide de frein depuis quelque jours j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.
PAREZO Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture consomme

Bonjour* J'ai un mini bus Toyota hiace 15 places moteur essense et année 2013 avec au km 11700 km. Elle consomme plus de 15 /100 et pas du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.
bigoudaine56 Mécanique, entretien et pannes

Bobine de lecture

Bonjour, Seat nous demande de changer notre bobine de lecture au niveau du nemann....Ceci n'est pas reprogrammable. En revanche nous ne trouvons p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
renard31
canari 06 Mécanique, entretien et pannes

Revision.

bonjour.je dois faire réviser ma Hyundai ix35 diesel.(première révision) elle a deux ans et 10000 km.dois je la faire réviser au garage d,origine ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
renard31
Eddy Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Quand je prends ma c3 il y a un sifflement quand je suis à l'arrêt quand je roule le sifflement disparaît quand je suis à l'arrêt ou au po...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
renard31
Anonyme Mécanique, entretien et pannes

Bip après coupure moteur

Bonjour, J ai fait l acquisition d un C4 Picasso ( 1.6 HDI) il y a quelques temps et j ai remarqué un bip sonore provenant du moteur après la cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml
kanda Mécanique, entretien et pannes

Probleme venitlation 607 hdi

Bonjour, J'ai une 607 hdi 136cv, le ventilo habitacle ne fonctionne plus en mini ou maxi, j'ai vérifié le fusible (40A) habitacle moteur avec un mul...

fred.ml
overdi Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour, Mon bruit depuis quelques mois suite à un changement d'échappement complet, mon moteur fait un bruit mais pas tout le temps on a cru à un s...

Paul-Bernard
rmd91 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur ma saxo

Résolu

Bonjour, je m'appelle Roland et j'ai un problème avec ma saxo 1.1.l essence de 1998 elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
snocky.
DRISSA FOFANA Avis sur les modèles

La mercedes 190d diesiel

Résolu

Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DRISSA FOFANA
mardan Démarches administratives

Carte grise avec 2 noms et deces

Bonjour, La carte grise de notre véhicule neuf est aux noms et prénoms de monsieur et madame ainsi que la facture.Nous vivons maritalement, . Est ...

Tisuisse
birguita Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 106

Bonjour J'ai un problème de fumée très noire et abondante sur ma Peugeot 106 carte noire essence, quelqu'un a -t'il déjà eu ce genre de problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
renard31
Bar Compactes

307 2l essence

Bonjour, j'ai 307 cc 2l essence 136 ch ,j'ai un problème de bafouiage et le voyant du diagnostic moteur cliniote pourier vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
snocky.
Snooze Autoradio / Système embarqué, CB

Arrivée câble d'antenne

Résolu

Bonjour, Après avoir sorti l'ancien autoradio, le câble d'arrivée de l'antenne a glissé et je n'arrive plus à retrouver l'extrémité du câble. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Snooze
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 35 948