1er démarrage moteur chaud difficile sur Touran 1.6 tdi 2011
figouso
Messages postés
20
Statut
Membre
-
figouso Messages postés 20 Statut Membre -
figouso Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 ans mon Touran 1.6tdi 105 cv de 2011 dysfonctionne depuis l'achat. Au 1er démarrage moteur éteint mais chaud le moteur s'étouffe il est en sous régime comme si le gasoil n'arrivait pas. 5 ans de lutte contre VW qui a part des MAJ qui ne servent à rien refuse d'investiguer.Mon mécano pense plutôt à un problème d'injecteurs. La pompe HP à été changée. En roulant plus aucun problème. Panne spécifique sur mon véhicule ou courante ? . Merci de votre aide. 2 experts n'ont pas su identifier l'origine de ces dysfonctionnements.
Depuis 5 ans mon Touran 1.6tdi 105 cv de 2011 dysfonctionne depuis l'achat. Au 1er démarrage moteur éteint mais chaud le moteur s'étouffe il est en sous régime comme si le gasoil n'arrivait pas. 5 ans de lutte contre VW qui a part des MAJ qui ne servent à rien refuse d'investiguer.Mon mécano pense plutôt à un problème d'injecteurs. La pompe HP à été changée. En roulant plus aucun problème. Panne spécifique sur mon véhicule ou courante ? . Merci de votre aide. 2 experts n'ont pas su identifier l'origine de ces dysfonctionnements.
A voir également:
- Problème démarrage touran 2.0 tdi 140
- 2.0 tdci 140 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Berlingo 2l hdi an 2001 , démarrage impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je voudrais relancer une expertise mais le retour d'expériences de professionnels ou de conducteurs pour la même panne seraient utiles.
Merci pour cette information. J'en prends note.
Bonne soirée
Sophie