Peinture voiture
Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma polo en noir mate combien sa coûterais ?
Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma polo en noir mate combien sa coûterais ?
Salut j'ai un petit problème, je voudrai savoir quel pignon choisir pour garder de l'accélération mais aussi avoir plus de vitesse de pointe (dite moi...
SALUT à TOUS §§ J'AI UNE CITROEN XSARA 98 GASOIL, DEPUIS 3 JOURS Y'A UNE FUITE 5 INONDATION) à L'INTERIEUR DE L'HABITACLE AU PLANCHER COTE ...
Bonjour, j'ai une C5 HDI 2001, qui présente depuis longtemps des pannes intermittentes des phares. Ça a commencé au départ, par l'allumage automatique...
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que la température du liquide qui se situe habituellement autour de 86 à 92 degré, montait jusqu'à 104 degré. Dois...
Bonjour, Mon quad demarre qd j ingecte de l essece dans le carbu et cale veut pas demarerr!!! Carbu neuf! Besoin d aide merci
Bonjour, Ma tondeuse Briggs et Straton non tractée a un régime moteur irrégulier. enfin ce revient un peu toujours pareil mais ca fait que la machin...
Bonjour, mon quad 110cc loncin s'allume qu'avec un booster ou aux pinces sur voiture, pourquoi ? J'ai changer la batterie il a démarrer et plus rien, ...
Bonjour, j ai tout changè ,regulateur, cdi, bobine d'allumage, stator,et suprimé l'alarme mais rien n'y fais je voudrai savoir si il n'y a pas un ré...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon coffre aujourd'hui ,il s'est ouvert sauf que la portière était lourd et ne tenait en l'air et se referme si je ne la...
Bonjour, Voilà tout à l'heure j'ai grillé un stop (sans m'en rendre compte tout de suite)...Il n'y avait pas de ligne blanche au sol et je suis pas...
Bonjour,je posede une c3 hdi 1.6 16v et jai donc aucune puissance a bas regime donc de (1000 a 3000 tours)rien comme si il yavai pas de turbo audela d...
Bonjour voilà j'ai une Toyota aygo elle a 79000 km et elle démarre avec des pinces mais refuse de démarrer maigres une batterie neuve. Aidez moi c une...
Bonjour ! Titulaire d'un PICASSO C4 (UD9HZC) immatriculé neuf le 28/05/2008 .Ce véhicule en très très bon état n'ayant jamais tracté ni parcouru de ro...
Bonjour J'ai acheter un attelage d'occasion bosal de 307 compatible avec les 308 et c4 l'attelage c'est monté tout seul mais pour la partie électriqu...
bonjour je désir monter un attelage sur mon OPEL MOKKA est ce possible par moi même merci de votre réponse
Bonsoir , je trouve étonnant que personne ne sache la capacité de gaz qu il faut pour ma xsara hdi de janvier 2000 ? GAZ R 134 y aurait il quelqu'un ...
Bonjour, mon tracteur tondeuse je le met en marche et je retire la clé et il continu a tourner que dois je faire merci
mon klaxon et mon ventilateur qui refroidi le moteur et les anti brouillard on était changé et ne fonctionne toujours pas les fusibles font que de pe...
bonjour j ai vidangé mon citroen nemo la pas de soucie par contre je trouve pas la vis de remplissage la seule que j ai trouvée qui corespond a la b...
Bonjour, voila samedi quand j'ai demarrer ma citroen xsara , j'ai passer la premiere et la pédale est rester coincer au plancher pourrais je savoir la...
Bonjour, j'ai un problème avec mon xara picasso de 2001 1.8 16v essence et mon bsi est en panne et les differentes concession citroen dans paris m o...
je possède une tiguane année 2009 2.00 litres , mon problème : mon moteur diesel consomme de l'huile avant sa prochaine vidange , le niveau d'huile c...
bonjours je cherche des persoones qui aurais des ennuis avec cette voiture au niveau mecanique
Bonjour, j'ai une panne sur mon Renault modus il veut plus démarré tout mes voyants s'allume mais quand je veux démarrer rien
Bonjour, Sur ma C5 2,2 HDI 2003, La ventilation fonctionne, mais le froid ne vient plus. Le test Citroën indique deux fuites dans le circuit du gaz...
Bonjour, J'ai prêté mon véhicule automobile à mon fils qui l'a assuré, la police lui a fait remarquer qu'il était en infraction : nom du propriétair...
Bonjour, c5 2l hdi 2001 43000 3 ans qu elle n a pas roulé changer la batterie mais demarre toujours pas on m a conseille de taper sur le reservoir ...
Bonjour, Voilà j ai changé le démarreur et pour cela débrancher la batterie, depuis j ai tout remonter mais depuis les deux Led, rouge et verte rest...
Bonjour, chaque matin can je demare ma voitur l'au goute de mon pot d'echapemen es ce une panne ou quoi merci de me rensegne s'il vous lai.
Bonjour Je recherche un Jeep (Suv moyen) 5 portes à moins de 16000 euros ayant plus de 2 ans et pour un kilométrage de 70000 maximum Ne connaiss...
Bonjour j'ai une c2 vtr essence sensodrive ! J'ai changer moma pédale d accélérateur mais la voiture n avance pas ! Es que sa peut être le papillon de...
Bonjour, Depuis quelque temps (1 an) la porte latéral arrière droite ne se ferme mais pas au maximum, il reste un petit espace de 1 cm qui fait que l...
Bonjour j'ai une alarme que j'ai instaler sur ma voiture il y a 5 ans comme je vais changer de voiture j'aimerai l'enlever mais je ne sais par comment...
Bonjour, j'ai des vibrations a droite en 5 iem se serait du a quoi merci
Bonjour, je souhaiterais acheter la nouvelle roomster sachant que j'ai trois enfants (3mois, 6 et 8ans). - Est-ce que ce type de voiture offre suff...
Bonjour, Voila je veut m'acheter une scenic 3 il a 82000 km je voulait savoir combien coute le changement d'une courroie de distribution
bonjour comment mettre gps integre dans un mitsubichi a jour merci
Bonjour Je viens d'hériter d'un TOMTOM Start et n'ai aucune expérience avec ce matériel Il est chargé d'une carte de l'Italie, je ne peux donc l'uti...
Bonjour, comment faire pour suprimer mon electrovane sur Peugeot 406
Bonjour, j'aimerais acheter des jantes alu mais pour les dimensions je ne sais pas si il faut que je prenne référence a celles des pneus, que doit-je ...
Bonjour, le moteur de ma corsa chauffe. Plusieurs points paraissent bon a savoir: J ai enlever le calorstat pour fonctionner en réfrigération continue...
Bonjour, ma fille a une c2 boite sensodrive a 60000 km probleme de boite engagee mais le vehicule n avance pas arret moteur et ca repartai apres plu...
Bonjour, la voiture 806 2006 ne demarre pas ni les voillant s affiche on a changer la batterie mais sa fais la meme chose donc on a pris l autre voi...
Bonjour je possède une xsara 1.9d de 2000. J'aurais bientôt la distribution à changer et je voudrais aussi changere joint le culasse, ainsi que la lig...
Bonjour, J'ai une C5 2.0i essence, 143cv, de 2005 (47000Km). il y a trois semaines, j'ai fais 460Km sans problème, J'ai voulu la sortir de mon gara...
Bonjour, j'ai une polo match 2 et je voudrais la refaire chrome combien sa me coûterais ? merci cordialement
Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi 92 cv 170000kms de 2006, depuis quelque temps j'ai n'arrive plus a avancer au-delà de 3000 tr/m, et j'avais de la ...
Je cherche à acheter un scanneur de code pour mon Ford freestar sport 2005, car le témoins "engin" reste allumé toujours et parfois il clignote. Parfo...
Je viens de changer la butée mais maintenant c'est pire a chaque fois que je change de vitesse ca patine et le régime de mon moteur augmente alors qu...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.