Pedale d'embrayage

romain.maghue -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila samedi quand j'ai demarrer ma citroen xsara , j'ai passer la premiere et la pédale est rester coincer au plancher pourrais je savoir la cause sil vous plait
je vous en remercie sincèrement , cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, soit le cable soit "l'agraphe" qui le tient qui a laché, regardez a votre pédale
0