Stop grillé...
Daliot01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Voilà tout à l'heure j'ai grillé un stop (sans m'en rendre compte tout de suite)...Il n'y avait pas de ligne blanche au sol et je suis passée sans voir le panneau. Mais on m'a dit que c'était bien un stop.
Il y avait des gendarmes un peu plus loin, l'un d'eux m'a regardé à ce moment là (enfin je pense qu'il m'a regardé) mais je ne me suis pas fait arrêter.
Pensez vous que je peux quand même recevoir une amende chez moi ?
J'étais en Belgique à ce moment là.
Merci d'avance :)
Voilà tout à l'heure j'ai grillé un stop (sans m'en rendre compte tout de suite)...Il n'y avait pas de ligne blanche au sol et je suis passée sans voir le panneau. Mais on m'a dit que c'était bien un stop.
Il y avait des gendarmes un peu plus loin, l'un d'eux m'a regardé à ce moment là (enfin je pense qu'il m'a regardé) mais je ne me suis pas fait arrêter.
Pensez vous que je peux quand même recevoir une amende chez moi ?
J'étais en Belgique à ce moment là.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Forum contestation pv stop grillé
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- Prix pv stationnement - Accueil - Amendes
- Radar stop - Guide
- J'ai grillé un feu rouge sans faire expres - Forum Radars et permis
- Forum remplacer batterie start and stop par batterie normale - Forum Mécanique, entretien et pannes