Suspension de permis

Jack -  
 Tisuisse -
Bonjour,
Je suis un utilisateur du fameux coyote depuis plus de 6 mois.
J'ai toujours eu un décalage de +500 mètres et -800 mètres.
Maintenant, la question ne se pose plus, car j'ai fait l'objet d'une suspension de permis pour une durée de 2 mois "administrative" et j'attends de passer au tribunal.
Merci le Coyote.
A voir également:

1 réponse

Tisuisse
 
Et où est la question ?
0