Problème démarrage ford fiesta
Bonjour, j ai acheter une voiture ( Ford fiesta 1.1 essence de 1992) et le lendemain elle avait du mal à démarrer et je devais l aider en appuyant sur...
Bonjour, j ai acheter une voiture ( Ford fiesta 1.1 essence de 1992) et le lendemain elle avait du mal à démarrer et je devais l aider en appuyant sur...
ma toyota collora ne démarre pas en temps de pluie ou quand il fait froid! par contre quand je la laisse et qu'il fait un peu chaud (meme à 10°c degré...
Bonjour, je voudrais savoir avec une smart fotwo 2011 en mode automatique ressentir autant les changement de vitesse c normal ou non merci
Bonjour, Après un séjour en Italie, il y a plusieurs mois, nous avons reçu plusieurs PV, principalement pour circulation en ZTL. Tous ceux qui sont ...
Bonjour, Qui voudrait bien me renseigner sur la façon de faire fonctionner le "mute" d'un autoradio (neuf) qui est équipé d'un fil mais pas d'un bout...
Bonjour, après le remplacement du démarreur j'ai tester avec ma batterie mais sans succès,j'ai donc essayer avec une autre batterie et ça a fonctionné...
Voilà mon scooter ne veut plus démarrer j ai une mis une bougie neuve tout allé bien et la depuis hier impossible de le démarrer. savez vous de quoi...
Bonjour, je veux faire l acquisition d 1 saxo 1999 mais a l essais sur place moteur tournant j ai essais le chauffage et il i a eu 1 baisse de régime...
Bonjour, Cela fait la deuxième que cela arrive sur 7 ans que j'ai la voiture. La première fois c'était après l'avoir lavée, la seconde aujourd'hui...
http://avisperpiauto66.canalblog.com/
Bonjour, j'ai un message mise en mode économie. Après recharge de la batterie a plus de 13 V je n'arrive pas a démarrer malgré une attente de plusi...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel qui est tombé en panne au bout d'1 mois. C'est la boite de vitesse 7500€ et la garantie ne pr...
j’ai une véhicule Clio 2013 lors de changement de batterie le code autoradio je ni pas trouvée
Bonjour, J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parleu...
Bonjour, j ai un espace 4 2.2 dci 2003 que j ai acheter et je n est pas le code radio pourriez vous m aider s il vous plais
Bonjour, Je viens d'installer une caméra de recul et un écran relié en filaire et j'ai pris la masse de l'écran sur un boulon de la carrosserie derr...
Bonjour à tous. Je n'ai plus de son à mon autoradio sur Picasso hdi 2007, suite au changement du lève vitre électrique conducteur. Tout essayé : Cabla...
Bonjour à tous, J'ai perdu, l'un après l'autre, les deux *insérer le terme ici* qui permettent de tenir la plage arrière. Comme je ne sais stricte...
Bonjour, Suite au remplacement du kit embrayage sur ma clio 3 j ai maintenant la seconde qui craque et toutes les autres vitesses passent tres bie...
Bonjour, a quel km changer la courroie de distrib sur 307 hdi
Bonjour, J'ai un souci avec xsara elle ne démarre pas à chaud
Bonjour, J'ai une C3 1.4 16v HDI 90cv Diesel 163 820km de janvier 2004 avec anti brouillard , clim. J'ai un soucis depuis 1semaines quand je d...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, je m'explique. Démarrage du moteur à froid (80 000km) - Grosse fumée blanche - Forte odeur d'essence - Moteur...
Bonjour, ,je m'appèlle david j'ai trente quatre ans j'ai fais refaire mes clés de voiture que j'avais perdu d'une clio renault type commerciale et d...
Bonjour, La jauge de ma voiture indique toujours que le diesel est au maximum alors que je ne devrais plus avoir que 6 litres mais c'est une estim...
Bonjour à tous Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec mon Opel Astra F de 1995 35000km Depuis quelques temps, à froid et durant les 1 o...
Bonjour, je voulais savoir si votre problème de régulateur était résolu car j'ai le même soucis sur le mien. En plus j'ai le défaut airbag à contrôle...
Bonsoir, mes warning ne fonctionnent plus et depuis peu mes clignotants aussi. Je n'ose donc plus rouler ! Je pensais que c'était les fusibles mais j'...
Est-on vraiment obligé de démonter le tableau de bord pour sortir le radiateur de chauffage de son logement ? Si c'est vraiment le cas, il y a des ...
Bonjour, La ceinture de sécurité conducteur ne se clipse plus dans l'attache surr le côté du siège. La pièce se remplace-t-elle facilement et ...
bonjour j ai un scooter sym orbit 2 voila j ai mon scooter qui sengorge avec le filtre a hair et sen le filtre sa marche
Bonjour, J'ai une Ford mondeo de 2002 diesel qui marcher super bien mais depuis les inondation que as u à cannes ne démarre plus quand et essaye j'a...
Bonjour, J'ai un 350 raptor hier en roulant il a calé il ne veut pas redémarrer la bougie et bonne il y a de l'étincelle j'ai démonté le carbu il et...
Bonjour, J'ai vendu il y a 10 jours mon véhicule d'occasion, 193000km, "en l'état", sans contrôle technique. Aujourd'hui l'acheteur me réclame une pa...
Bonjour, je vous décrie ce que j'ai déjà constaté. Quand je tourne la clé de contact, rien ne se produit. Les du tableau fonctionne, mais pas de ré...
Bonjour à tous N'étant pas un habitué des forums je viens tenter ma chance en espérant avoir des réponses je vous explique mon problème . J'ai un...
Bonjour, j ai une c4 avec un ordinateur de bord Navi drive et il fonctionne plus même l écran et le poste marche plus je doit faire quoi ...
Bonjour, le voyant serv de ma voiture scenic 4*4 s'allume pourquoi
Petite Question Que je me pose les ampoules des phares d'une voiture sont en série ou en dérivation? Parce sur ma voiture une Apoule est grillé et au...
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne une première fois et les vitesses ne passaient plus. Le garagiste a dit qu'il fallait changer la boîte de...
Bonjour, je voudrait savoir si une personne a eu le même problème que moi avec sa c3 de 1.4 hdi de 2003, je doit changer mon démarreur tout les 6 mois...
Bonjour, en faite j'ai un renault espace 4 qu'on vient de changer le moteur mais depuis lors le levier ne bouge pas l'accelerateur ne marche pas mais ...
Bonjour, voila ma zx td s'est mis a claquet tout d'un coup
Bonjour, je suis en possession d un Picasso Xsara 2l hdi , avec climatisation auto ,la ventilation est a fond en permanence et aucune action sur les ...
Bonjour, j'ai acheté d'occase une logan mcv lauréate avec la clim en Oct 2012 avec 70000km, 1ère MEC 05/07 . Je n'ai eu aucun problème jusqu'à déc 201...
Bonjour,priere me communiquer les references de la courroie de distribution de toyota corrola 2X L model 2008
Bonjour, ma voiture Hyundai à toute les portières bloquer et la clé est à l interieure comment dois je faire pour debloquer les portiere?
Bonjour, je possede un bmw x5 essence de 2000 et je viens de m'apercevoir de la presence de maonnaise sur le bouchon de remplissage et un peu sur la j...
Bonjour, ma passat break ne demarre plus je sais pas qu'est qui se passe?
Bonjour, j'ai un citroen xsara je viens de changer mon calculateur mais la voiture ne demarre pas
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.