Les discussions

clauclau16 Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

ma toyota collora ne démarre pas en temps de pluie ou quand il fait froid! par contre quand je la laisse et qu'il fait un peu chaud (meme à 10°c degré...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.
anonyme1858 Mécanique, entretien et pannes

Simple question

Bonjour, je voudrais savoir avec une smart fotwo 2011 en mode automatique ressentir autant les changement de vitesse c normal ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.
pam44 Radars et permis

Pv en italie

Bonjour, Après un séjour en Italie, il y a plusieurs mois, nous avons reçu plusieurs PV, principalement pour circulation en ZTL. Tous ceux qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pam44
Georges106 Autoradio / Système embarqué, CB

Fil "mute"

Bonjour, Qui voudrait bien me renseigner sur la façon de faire fonctionner le "mute" d'un autoradio (neuf) qui est équipé d'un fil mais pas d'un bout...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Georges106
loic Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo

Bonjour, après le remplacement du démarreur j'ai tester avec ma batterie mais sans succès,j'ai donc essayer avec une autre batterie et ça a fonctionné...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
loic
Stef1982 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter ne veut plus démarrer

Voilà mon scooter ne veut plus démarrer j ai une mis une bougie neuve tout allé bien et la depuis hier impossible de le démarrer. savez vous de quoi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
labricole47
paulpaul Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, je veux faire l acquisition d 1 saxo 1999 mais a l essais sur place moteur tournant j ai essais le chauffage et il i a eu 1 baisse de régime...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.
tabkamel Autoradio / Système embarqué, CB

Rhenault

Fermé

j’ai une véhicule Clio 2013 lors de changement de batterie le code autoradio je ni pas trouvée

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml
AntoninLev Autoradio / Système embarqué, CB

Hauts parleurs clio 3

Bonjour, J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml
Anatoleber Autoradio / Système embarqué, CB

Problème caméra de recul

Bonjour, Je viens d'installer une caméra de recul et un écran relié en filaire et j'ai pris la masse de l'écran sur un boulon de la carrosserie derr...

fred.ml
hulk1960 Autoradio / Système embarqué, CB

Picasso plus de son

Bonjour à tous. Je n'ai plus de son à mon autoradio sur Picasso hdi 2007, suite au changement du lève vitre électrique conducteur. Tout essayé : Cabla...

fred.ml
idefix 02 Berlines

307 hdi

Bonjour, a quel km changer la courroie de distrib sur 307 hdi

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
michou13000
BMX3 Mécanique, entretien et pannes

Radiateur chauffage super 5

Est-on vraiment obligé de démonter le tableau de bord pour sortir le radiateur de chauffage de son logement ? Si c'est vraiment le cas, il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Georges106
subaru439 Moto/scooter/trottinette

Filtre a hair

bonjour j ai un scooter sym orbit 2 voila j ai mon scooter qui sengorge avec le filtre a hair et sen le filtre sa marche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
djakarrow
Olivier00 Mécanique, entretien et pannes

Ford mondeo

Bonjour, J'ai une Ford mondeo de 2002 diesel qui marcher super bien mais depuis les inondation que as u à cannes ne démarre plus quand et essaye j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Olivier00
Jordane Moto/scooter/trottinette

Problèmes de démarrage

Bonjour, J'ai un 350 raptor hier en roulant il a calé il ne veut pas redémarrer la bougie et bonne il y a de l'étincelle j'ai démonté le carbu il et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
djak
Choux1967 Achat, vente et démarches

Vente voiture d'occasion

Bonjour, J'ai vendu il y a 10 jours mon véhicule d'occasion, 193000km, "en l'état", sans contrôle technique. Aujourd'hui l'acheteur me réclame une pa...

Tisuisse
patrick Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je vous décrie ce que j'ai déjà constaté. Quand je tourne la clé de contact, rien ne se produit. Les du tableau fonctionne, mais pas de ré...

Tisuisse
thony74 Mécanique, entretien et pannes

Pro c4

Bonjour, j ai une c4 avec un ordinateur de bord Navi drive et il fonctionne plus même l écran et le poste marche plus je doit faire quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thony74
nissan2010 Mécanique, entretien et pannes

Emetteur ambrayage

Bonjour, Ma voiture est tombée en panne une première fois et les vitesses ne passaient plus. Le garagiste a dit qu'il fallait changer la boîte de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106
majjuma Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, en faite j'ai un renault espace 4 qu'on vient de changer le moteur mais depuis lors le levier ne bouge pas l'accelerateur ne marche pas mais ...

Georges106
xavier Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, je suis en possession d un Picasso Xsara 2l hdi , avec climatisation auto ,la ventilation est a fond en permanence et aucune action sur les ...

Georges106
freddycdb Mécanique, entretien et pannes

Attention à la clim

Bonjour, j'ai acheté d'occase une logan mcv lauréate avec la clim en Oct 2012 avec 70000km, 1ère MEC 05/07 . Je n'ai eu aucun problème jusqu'à déc 201...

snocky.
mjm Citadines

Debloquer les portiere

Bonjour, ma voiture Hyundai à toute les portières bloquer et la clé est à l interieure comment dois je faire pour debloquer les portiere?

Georges106
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 35 948