Problème démarrage Ford fiesta
Claude1982
-
Claude1982 -
Claude1982 -
Bonjour, j ai acheter une voiture ( Ford fiesta 1.1 essence de 1992) et le lendemain elle avait du mal à démarrer et je devais l aider en appuyant sur l accélérateur et elle démarrait et ce coupais et 2 jours après je vais retenter le démarrage et plus rien ne s allume comme voyant, phare et démarre donc plus, est ce juste un problème de batterie, merci beaucoup.
A voir également:
- Anti démarrage anomalie révision immédiate ford fiesta
- Anti demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur anomalie révision immédiate ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes