Panne de démarrage
clauclau16
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma toyota collora ne démarre pas en temps de pluie ou quand il fait froid! par contre quand je la laisse et qu'il fait un peu chaud (meme à 10°c degrés) elle démarre un quart de tour! je ne sais pas quoi faire. Batterie bien neuve. Aidez-moi SVP.
A voir également:
- Panne de démarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Panne intempestive démarrage twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
clauclau16
Messages postés
10
Statut
Membre
la corolla est de 1990 essence boite automatique, 186milles km
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Commencez par remplacer la tete d'allumeur(et le doigt tant qu'on y est), 26 ans, elle a largement fait sa vie
clauclau16
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci beaucoup snocky,un mécano m'en avait parlé (tête d'allumeur) mais j'ai négligé car le lendemain je l'avais démarré sans problème. Puis je constate aussi que sous la pluie ça s’éteint au stop du feu rouge, il me faut redémarrer et partir.J'ai compris je vais chercher à changer la tête là, la languette,le faisceau d'allumage aussi voir même les bougies pour être plus sûr.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
A cet age là, pour sur qu'elle sera bien contente!Néanmoins pour les bougies, du denso ou du ngk est IMPERATIF.Pour le faisceau, le ngk vous evitera d'avoir de mauvaise surprise de correspondance.....
clauclau16
Messages postés
10
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci je vais les commander sur oscaro tous en ngk