Les discussions

Fanfan4435 Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi de 2008

Bonjour, etant tout nouveau sur le site , je vous souhaite le Bonjour,et j'aurais besoin de vos lumière pour m’éclaires J ai acheter une C4 de 200...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.
djebali12 Mécanique, entretien et pannes

Mon turbo e casse

Bonjour, j'ai une C3 moteur 1.4 HDI le problème que le turbo se casse au bou de deux km actuellement c'est le troisième turbo qui se casse sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
renard31
alaindenamur Mécanique, entretien et pannes

Changement des airbags

Bonjour, je possède une Citroën c5 2.0 hdi 136 ch. break de 12/2005 dont la boite auto est morte et impossible d'en trouver une similaire donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
renard31
julien Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Voilà je vous envoys un message car j ai un problème avec ma c8 le problème c et que je n et plus de pèche a la voiture a 30klm heur je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.
ladouceu Citadines

C2 hdi

Bonjour, J'ai commencé à avoir du mal à remonter les vitres à 5 jours d'intervalles et ce matin ma voiture ne veux plus démarrer Je suis paniquée j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.
Willylourson31 Mécanique, entretien et pannes

Voyant clé...!

Bonjour à tous, j'ai effectué 27000 Kms avec mon Citroën Némo 1,4 HDI 2008....au bout de combien de kilomètre le voyant de la clé va apparaître...? ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Willylourson31
phii Berlines

Problème de feux

Résolu

Bonjour, Mes feux de route s'allument pas les feux de croisement, alors que j'ai de la tension au niveau de la cosse. Que se passe-t-il ? Merci

Georges106
vero Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, je possede une c3 sensodrive je suis tombe en panne et mon mari m a change le calculateur ainsi que l'actionneur de vitesse depuis elle refu...

Georges106
Karim Mécanique, entretien et pannes

406

Ma voiture 406 essence moteur rfn signal anomalie anti pollution je voulais savoir de quoi s'agit il

michou13000
flav Avis sur les modèles

Aixam 400

On me propose une aixam400, elle a 80000km, pour 1000€, je l'ai vu elle est de 2001, propre, démarre sans problème et roule bien. Cela vaut il le cou...

renard31
riri Mécanique, entretien et pannes

Audi a5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une audi a5 coupe de 2010 qui a 78000 km faut il vraiment l'entretenir chez AUDI ou un simple garagiste qui a la valise a...

renard31
camboui66 Mécanique, entretien et pannes

Panne de demarrage

J'ai un probleme de démarrage sur mon berlingo 1,4l ess année 2003. Pendant une quinzaine de jours soit il démarrait du premier coup,après cela aucune...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
camboui66
NATHALIE Monospaces

Fermeture centralisé des portes.

Résolu

D'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà ar...

pat
sympa19655 Achat, vente et démarches

Voiture

bonsoir j ai commander ma voiture kia et aimerait s avoire ou elle ce trouve pour l instant merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31
Motor-Sport Sportives

Bmw 1 , mercedes 2 , audi 3

Bonjour, je posséde une BMW 330xd 245Ch TwinTurbo V6 Pack M Une voiture trés puissante . Un jours jai vue une Mercedes C63AMG 4Matic dans mon retro et...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31
ebly Achat, vente et démarches

Achat occasion clio 3 estate

Bonjour à tous, je cherche à acheter une clio 3 Estate Occasion et je viens d'en trouver une sur le site La Centrale vendue par un professionnel : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
renard31
Dabbabi Mécanique, entretien et pannes

Voiture nedemmare pas

Bonjour, ma petite polo d 1.9 ce matin elle veulle pas démarrer quard la fiche de chouffageoucompeuresa clynotte merci

Willylourson31
knet Mécanique, entretien et pannes

Le bloc arrière gauche

Bonjour à tous, j'ai un berlingo II XTR de 2010 (90 HDI) un voisin me dit que mes feux sur le bloc arrière gauche ne fonctionnent plus j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
knet
syndie Compactes

Siege 306 eden park

je recherche un siege conducteur pour ma 306 eden park année 2000

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Paul-Bernard
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Tjr pb sur mon c8

Résolu

Bj j ai encore un nouveau pb sur mon c8 c est un 2.2 hdi j ai eu énormément de pb pour la démarrer ce matin jusqu'à mettre a plat la batterie elle a f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mecanodu22
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Eau dans habitacle

Résolu

bj un petit soussi sur une opel vectra nous avons enormement d eau au sol coté passager et plus de ventilation de quoi cela peu provennir merci de vot...

mecanodu22
isa Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, Ma saxo, voiture de 2001 ne démarre pas quand il gèle, quel est le problème ? J'attends dans la journée que la température remonte, elle r...

snocky.
bab Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi 110 vts 2001

Bonjour, je possède une xsara ph2 2l hdi 110 vts de 2001 150000 km et depuis 8 mois j'ai un bruit a l'avant de frottement circulaire qui se manifeste...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bab42
nounou Berlines

Citroen xsara

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème électriques dans ma voiture Citroën xsara essence année 2001 le tableau de bord et s’allume toujours sont mettre la clés qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Georges106
sly972 Monospaces

Moteur broute apres distri

Bonjour, apres avoir fait la distri de mon touran celui ci broute / s accade a l accelaration et au ralenti

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
snocky.
Sofiane Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon c3 je viens de changer de poste radio et depuis ma voiture ne veut plus démarrer même mes vitre électrique ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
snocky.
coluche33 Citadines

Joint de culasse

peut ton rouler avec un joint de culasse cassé????

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
snocky.
thierry Monospaces

C4 picasso

Bonjour, normalement lorsque je deverouille la suspension arrière remonte,or depuis mon retour ce n'est plus le cas.On entends le compresseur qui tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
snocky.
sergesolano Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, Acquéreur d'une clio 1,2 essence de 2001 je désire savoir tout les combien de K MS faut il changer la courroie de distribution. Par avance...

Christiano
slov974 Mécanique, entretien et pannes

Probleme boîte c2

Bonjour Je possède une c2 1.4 hdi et la seconde ne passe plus quand je roule surtout sauf à l arrêt la tout est OK la vidange de la boîte à été faite...

snocky.
Julien Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, j'ai une Xsara 1,6 essence,la voiture ne veut plus démarré, j'ai le voyant stop qui reste allumé avec un bip sonore continue,

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Julien
fab Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Bonjour, mon picasso xsara 2 l hdi 90 ch ne demarre plus plus rien qui s'allume meme la vitre ne monte plus cela ne viens pas de la batterie nous l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
snocky.
ZINC Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilateur

Bonjour, bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90cv j ai le ventilateur moteur qui reste allume meme sans les clef sur le contact et voiture ferm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 35 948