Les discussions

elsuis SUV, 4x4 et crossovers

2010 nissan xtrail 2.5 se (169cv)

Bonjour, Que pouvez-vous me dire de ce modèle en particulier? Est-ce un moteur Renault? Consomation? Services? Etc... Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
elsuis
didochris Monospaces

Probleme de klason sur picasso

bonjour a tous j'ai un souci de klason sur ma picasso le fusible est bon donc je cherche le commodo pour le changer mais je ne sais pas ou il ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
renard31
xsara63 Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection

Bonjour, sur une xsara berline phase 2 de 2001 1.9d 70cv, j'ai observé une fuite au niveau d'un bouchon? sur ce que j'appelle la pompe à injection ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
khalidramzi
Matth06 Radars et permis

Radar flash

Bonsoir, Lors de la vente de mon ve?hicule j'ai pu constater qu'il e?tait gage? en voulant e?diter le certificat. Or je n'ai jamais eu connaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
renard31
kuke Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

bonsoir dsl c'est un citroen berlingo utilitaire 3 place année 2010 problème abs voyant allumer comment supprimer ce voyant vue que les frein marche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
khalidramzi
Fredsp Compactes

Merci cristiano

Fermé

Bonjour, Merci christiano ....donc inutile de la changer aux 100000 km ?

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Fredsp Compactes

Courroie ou chaîne ??

Bonjour, L'opel corsa D , 2010 , essence , 1.4 100 cv automatique , possède t'elle une courroie ou une chaîne ?merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Paul-Bernard
nyck Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, Le volant et la voiture vibre au freinage c'est une Toyota hilux. Quel est le probleme? merci de votre reponse.

snocky.
fafamontec Citadines

Courroie de distribution a changer

Bonjour, j habite a paris et je voudrais savoir ou pourrais je trouver un garage vraiment pas cher pour faire ma courroie de distribution

renard31
fred Mécanique, entretien et pannes

Conseil sur moteur diesel

Bonjour, si je met 1 litres de supers dans ma voiture diesel avec 40 litres de diesel en plus.je voudrais savoir si ça nettoie les injecteurs et la va...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Philippe2914
dan Mécanique, entretien et pannes

Freins tambours sur epace 1

Bonjour, jai fait changer mes tambours il a10jour cest un kit et la jai remarquer ma pedale s enfonce un peu sa a l air moue et jai vu que sur ma rou...

renard31
xsara1.4i Mécanique, entretien et pannes

Accoudoir vide poche portiere

Bonjour, JE SS A LA RECHERCHE DES ACCOUDOIR DE PORTIÈRE SUR UNE XSARA CAR LES MIEN SON COMPLÈTEMENT EXPLOSER J AI ENTENDU DIRE QU IL EN EXISTER EN...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
renard31
calou22 Mécanique, entretien et pannes

Evasion

Bonjour, le voyant de ma batterie s'est allumé, la voiture a fonctionné un moment puis après n' a plus démarré plus de contact j'ai chargé la bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lhadj230755
marie59 Berlines

M07 diesel

Bonjour, pourrais je savoir combien me coûterai le prix de du changement de ma courroie de distribution de ma 307 diesel année 2003? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snocky.
Ocus2007 Mécanique, entretien et pannes

Consommation huile moteur

Bonjour, salut, le moteur de ma voiture Ford focus consomme un peu d'huile 1l/2500 km, mais seulement pour les petits trajets (centre ville) mais po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
FOcus2007
burtonne Berlines

Polo tdi 2001

bonjour,je vient de tomber en panne avec ma voiture ,je passe la vitesse en 1ere impossible d'avancé sa fait un bruit de graillonement mais ca n'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
burtonne
CassidyDesXmen Mécanique, entretien et pannes

Relier fils au klaxon

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment relier mes fils qui n'ont plus de cosses à se nouveau Klaxon. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
CassidyDesXmen
Alain Citadines

Peugeot 206 essence

Bonjour, J'envisage d'acheter un véhicule 206 peugeot essence année de mise en circulation 11/2005 avec un kilométrage de 19000 km Avec un tel kil...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Felin42 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage c4 1.6 hdi 110

Bonjour, j'ai une C4 HDI 1.6 110 ch. de 2012 Mon problème : Quand j'actionne la télécommande , les retro ne s'ouvrent pas. Je mets la clé de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
snocky.
cyril Mécanique, entretien et pannes

Calculateur

Bonjour, je souhaite réinitialisé le calculateur ( xsara picasso hdi 110 1L6 )pour corriger d'éventuelle erreurs comme trous d'accélération .auriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
michou13000
Yves Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarré le moteur à chaud sur ma Picasso xsara merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
snocky.
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 35 948