Sxn10 (comores)
Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance de ma voiture Toyota Nadia sxn10-0018279, que dois je faire ?
Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance de ma voiture Toyota Nadia sxn10-0018279, que dois je faire ?
Bonjour, J'ai une clio2 phase 2, quand je demarre elle vibre beaucoup comme si j'allait calé et quand je roule le volant et la boite de vitesse trem...
Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...
Bonjour. J'ai démonté cette après midi mon autoradio de r21 et maintnenant elle ne capte plus les ondes fm. Une idée ? Mes câble sont bien reconnec...
Bonjour, Il y a une semaine, avant de sortir de chez moi, j'ai eu une alarme au tableau de bord (TDB) pour manque d'eau dans le vase d'expansion. A...
Bonjour, j'ai un problème mon voyant air bag clignote sans cesse et j'entend un bruit ver le volant comme un souffle sa s'arrête puis sa recommence ...
bonjour j ai un souci avec mon berlingo 2l hdi apres changement de la pompe de gavage mon berlingo demare et cale apres au bout de 5 ou 10 minute j...
Bonjour, j'ai possede un citroene xara 1.4 i ( essence )et ça consomme bcp du carburant. je consomme 5l pour 50 km ; et je vais savoi...
Bonjour, j'ai une picasso xsara 1,6l je voudrais changer les bougies, mais ou sont-elles, et comment faire pour les changer. Merci d'avance.
bonjour a tous suite suite a une acquisition d'un 2l tfsi de 2010 (a4 avant de 78000km) au mois de decembre je me suis rendu compte d une conso tres e...
Bonjour, J'ai changé le calculateur acheté a la casse et ma voiture ne démarre toujours pas pouvez vous me dire si cela est normal ou bien est ce qu...
Bonjour a tous,tous les 35000 a 40000 km la pompe de gavage de ma 607 HDi lâche,pourquoi? Merci de me répondre.
Bonjour, Ma Citroën C4 Picasso affiche "systéme anti-pollution moteur défaillant" et j'ai une baisse de puissance à l'accélération. Le garage me di...
Mon multvan T5 115000km 5 ans consomme beaucoup trop d huile (3 ou 4l /1000km) mais pas de fuites, pas de fumée, pas de problemes turbo,pas de gaz oil...
reparer un debitmetre d'air jeep compass limited 2008
Bonjour, Ou se trouve t elle? Merci
Bonjour, J'ai une Seat marbella, c'est un modèle de 1997, elle n'a pas roulé depuis 2005, elle a 28 000 Kilomètre et c'est une essence aussi . ...
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour éteindre un voyant de l'airbag
Bonjour à tous ! Je possède une clio 2 phase 1 de 1998, moteur essence 1,2 l et j'ai un petit problème. Depuis samedi en fin de journée, cette...
Bonjour, je suis possesseur d'une c4 1,6l hdi 90c.v de 2007 env. 220 000kms lorsque je l'ai eue je trouvais que la mise en route du matin fumait un ...
Bonjour, depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite e...
Bonjour, Voila ma tondeuse thermique, cale au bout de quelques mètre de coupe.. J ai nettoyer mon carbu mais tjs pareil..est il possible que sa ...
Bonjour a tous Voila je voulais vous exposer mon probleme pour savoir d'où vient le probleme de ma clio campus diesel 2009 Ma clio n'avait aucun p...
Bonjour à tous, Je vient vers vous pour vous faire part des problèmes rencontrer sur le c4 de ma belle soeur, suite à un souci de manque de puissance...
Bonjour, j ai recharger ma batterie et quand je l ai rebrancher j ai mon clignotant qui s allume est ce que c est normale sur une xsara merci de votre...
Bonjour,j'ai commandé une Fiat punto Evo 2011 Que veut dire le Evo? Ca change quoi? Merci a vous :)
Bonjour, ma voiture elle troute beaucoup a froid a chau pour quoi
Bonjour, J'ai un 2.2 jumper qui a chaud le voyant moteur s allume et n avance plus .il fume pas. Passer a la valise il à diagnostiquer injecteur 4 q...
Bonjour, ma nissan s'est arretee net ,elles est actuellement dans un garage nous avons change les bobines d'allumage ,elle a demarre puis s'est ar...
Bonjour, Sur ma zx j'avais le ralenti trop irregulier et j'ai change le moteur point a point mais aucune a melioration du ralenti. Le moteur acelere...
Bonjour j'ai une Citroën saxo 1500D de 1998 , donc voila j'ai une perte importante aux tour du filtre à mazout donc je ne sais plus faire démarrer ma ...
Bonjour, J'ai une Twingo de 2003 avec 90 000 km. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai acheté en 2009. Il y a quelques temps, ma voiture a...
Bonjour, j ai un Qashqai 2 année 2012,arriver environs a 75000 Kms ,pot catalytique en vrac , je voudrais savoir si c normal ,et si ce n ai pas le c...
Bonjour, Problème.pas de démarrage moteur même pas de bruit du lanceur? Anti-demarrage(programmation)déjà arrivé 1fois?merci por vos suggestions
ma voiture ne réagit pas à l'accélération au dessus de 2000 en seconde est ce normal
Bonjour, Je possède un c8 2004 2.0 hein et depuis deux mois le témoins il est apparue et plus de claxon chez Citroën il me on dit que je en avais po...
qui a eu problème de boite de vitesse avec chrysler voyager 2004 100 000 km
bonjour depuis 2 mois ma XM de 97 a du mal à demarrer ! il faut que j appuie plusieurs fois sur l accelerateur , elle demarre au bout de plusieurs mn...
Bonjour, un probleme electrique sur la porte arriere qui ne s ouvre pas apres avoir ete fermee par la telecommande
Bonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...
Bonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...
Bonjour, Je suis mécanicien j'ai problème avec une voiture de marque hyundai turson qui s arrêt a 20km/h après avoir remplacer les injecteurs .la ra...
Bonjour, huile Dans Le Circuit D'eau comment l enlever
Bonjour, je voudrai savoir le prix pour changer 2 airbag de devant passager et conducteur et aussi un capot pour une Citroën c4 Picasso grande bien à ...
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec ma voiture cet une xsara Picasso de 2002 ' j'ai changer le quitte d'ambriage après j voulez vérifie le niveau...
bonsoir a tous , nouvelle sur le site. Je suis tomber en panne en allant chez moi ma voiture ne voulait plus démarrer alors que 5 minutes avant si.tou...
bonjour.voila j ai une ford fusion + de 2006 90ch . DEPUIS 3 OU 4 JOURS J AI LE VOYANT D ALARME QUI CLIGNOTE VITE AU CONCTACT DE LA VOITURE AINSI QU U...
Bonjour, J'ai une OPEL Corsa B 1.0 i 12V 54cv de 1998 avec 123000km au compteur et les vitesses sont difficiles à passer à l'arrêt. Le matin "à f...
Bonjour à tous, j'achète ma première voiture...et malheureusement je n'y connais rien du tout en mécanique! Après de mauvaises expériences de certains...
Bonjour, mon picasso 2l essence roule est cale est o bout de 5min il redemare comme si de rien etait
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.