Je ne sais plus faire démarrer ma saxo
12marcus12
Messages postés
18
Statut
Membre
-
12marcus12 Messages postés 18 Statut Membre -
12marcus12 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour j'ai une Citroën saxo 1500D de 1998 , donc voila j'ai une perte importante aux tour du filtre à mazout donc je ne sais plus faire démarrer ma saxo d'où ça peut venir cette fuite de mazout Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Filtre a gasoil saxo 1.5d
- Filtre a habitacle - Guide
- Changement filtre a gasoil - Guide
- Filtre a particule - Guide
- Changement filtre a air - Guide
- Purge filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour dit saurais tu part hasard me dire dans quel ordre je doit procédé pour démonter le porte filtre pour que je ne fasse pas de connerie merci d'avance.
je n'ai jamais eu de saxo entre les mains
si çà peut t'aider voilà peut être la raison de la fuite
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/15490-saxo-15d-probleme-fuite-support-gasoil/
si çà peut t'aider voilà peut être la raison de la fuite
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/15490-saxo-15d-probleme-fuite-support-gasoil/
mais pour une voiture qui date de 1998 , ce sera pas facile à trouver
il faudra certainement faire les casses de la région avec la pièce en mains