Les discussions

alauto SUV, 4x4 et crossovers

Témoin allumé sur qashqai 2015

Bonjour, j'ai acheté un QASHQAI neuf le 24/07/2015 (modèle 2016) et depuis un mois j'ai le témoin orange (gestion moteur) qui reste allumé. Bien ent...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
alauto
El12 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage difficile

Bsr la communauté. Mon souci est le suivant, j'ai un véhicule vw amarok qui a 2854 km. Depuis deux semaines déjà il ne démarre plus le matin. On aura...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
snocky.
Seb13 Collections

Que pensez-vous de la renault 4 ?

Bonjour, La Renault 4 fête ses cinquante ans, que pensez-vous de cette voiture mythique ? Personnellement je suis fan et vous ?

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docchaudiere
Eve Démarches administratives

Contrôle technique abusif

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai soumis ma voiture a un contrôle technique suite à un rappel envoyé par dekra fontaine les Dijon (21121). Hélas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Tisuisse
tequichien Mécanique, entretien et pannes

806 2.0 hdi

Bonjour, sur mon 806 2.0 hdi 110 je n'ai plus de degivrage de lunette ar, le panneau electronique de commande de chauffage ne fonctionne plus et le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
renard31
alo38 Mécanique, entretien et pannes

Corecteur

Bonne-aprés midi voila tous remonter et toujour au méme point la voiture toujour haute vraiment le tape-fesse je voudrais savoir si le corecteur avant...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
alo38
karine76400 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur picasso diesel

Bonjour j'ai un souci avec ma picasso elle broute et s'arrête toute seule et repart et il y a un claquement a l'arrière que doit je faire merci car el...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
michou13000
titiaz Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2

Bonjour, voila , au secours cela fait un bon mois que je suis en train de m'acharner de dessus car je ne trouve pas d ou cela peu provenir donner...

Titiaz
sab Mécanique, entretien et pannes

Gpl et essence

Bonjour ,je viens d acquérir une Renault 19 baccara , année 93 , avec 2 réservoir , essence et gpl . elle fait 10 chevaux , on peut dire qu elle conso...

renard31
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

Ma cx ne veut pas démarrer

Bonjour, Pour la seconde fois, ma Citroën CX 2400 GTI ne veut pas démarrer. La batterie fait son travail mais le moteur ne veut pas démarrer! Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jonathan
Soso Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne demarre plus

Bonjour, J´ai une c3 exclusif 2003 et depuis hier aucun moyen de la faire demarrer, en effet les deux dernier mois, jai pas eu de mal a demarrer,...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
snocky.
La-chlene45 Mécanique, entretien et pannes

Renault

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma Renault megane scenic 2002 jai va ventilation ki souffle à fon et j c pa dou sa vien Kel kun peu meu dir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grominet22
audiste60840 Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 b5 ne demarre plus

Bonjour, je suis désespérer car depuis 10 jours mon AUDI A4 1.6 1996 ne veut plus démarrer. le voyant de l'anti démarrage qui clignote. je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dominos16
Michel24560 Avis sur les modèles

5008 2l hdi 150 cv

Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner votre avis sur la 5008 hdi 2l 150 cv et quelle boite choisir ( auto ou manuelle ) Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Michel24560
PEPSI Autoradio / Système embarqué, CB

Cle usb

Bonjour, j'ai acheté une Citroën ds3 SPORT CHIC de 2010 sur laquelle il n'y a pas possibilité d’écouter de la musique avec la clé USB , chez citroen o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_frmu
petitbruitbizarre Mécanique, entretien et pannes

Petit bruit bizarre...

Résolu

Je viens d'acheter un duster 4X4 110 chv d'occasion chez renault. Au bout de 3 jours j'ai détecté un claquement sourd. Sous garantie direction le vend...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
petitbruitbizarre
cardhu59 Mécanique, entretien et pannes

Problème electronique

bonjour a tous Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acheter une Citroën C5 2l 110 ch 250000 KM année 2002 qui roule très bien et j'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cardhu59
marine Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai une Renault clio 2 de 1999 55 chevaux. 1.4 essence elle a à peine 40.ooo. Km Mais vu son âge je me demandais si je devais refaire ...

marine
Michel62 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen evasion

Bonjour, J ai un souci avec mon evasion il demare mais le ralenti ne tient pas ( tourne mal ) et parfois s accelere tous seul Quelqu un aurai t il...

Michel027
lololo34 Collections

Restauration voiture d'occasion

Bonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docchaudiere
ailan06 Monospaces

Frein de parking grand c4 picasso

Bonjour, je recherche des personnes qui auraient eu un problème avec un grand C4 Picassso et le frein de parking. Ma voiture est partie alors que le f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ailan
Vanille Mécanique, entretien et pannes

Peinture 307 cc

Bonjour, Quel prix pour une peinture métallisée carrosserie pour ma 307 cc peinture haut de gamme complète avec main d'oeuvre Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snocky.
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 35 948