Les discussions

leparrain Monospaces

Que pensez-vous d'un renault scénic diesel ?

Résolu

bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tuture34
roody2424 Mécanique, entretien et pannes

Cardan ou volet de cardan

Fermé

Bonjour, est ce que changer un cardan revient à plus cher que de changer un volet de cardan percé, connaissez vous les couts respectifs de remplacem...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Paul-Bernard
amina2032 Radars et permis

Permis

Bonjour, j'ai passer mon permis hier tout c'est bien passer mes juste avant la fin j'etais a un rond point une voiture arrivait mes n'avait pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Tisuisse
Fathi Monospaces

Renseignement

Bonjour, j ai 4 enfants. Queceque vous me conseillez comme monospase fiable bien à vous merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.
Fathi Berlines

Renseignements

Bonjour, Quecque vous pensez de la Chrysler grand voyageur

snocky.
Riibix Mécanique, entretien et pannes

Batteri

Bonjour, voila jai changer deux fois l'alternateur de ma voiture cars la batteri charger plus alors que la batteri et neuf ces une Citroën c3 1l 4hdi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.
roody2424 Berlines

Cardan gauche c15 cassé

Résolu

Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.
Fati Monospaces

Chois de monospase

Bonjour, je veut acheter une fiat Ulysse mais le moteur à 300000km es ce que c est une bonne voiture par rapport à une Chrysler voyageur merci de répo...

snocky.
Lolo29. Mécanique, entretien et pannes

Changer moteur 306

Bonjour, J'ai actuellement une 306 symbio 1.4L de 5ch le moteur à beaucoup de frais à faire dessus donc j'ai trouvé une autre 306 symbio mais c'est u...

renard31
Mickaël Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs

Bonjour, J'ai une 406 td elle ne démarre plus alors quel roulai tous les jour et il n'y a pas de gazole qui sort des injecteurs

renard31
Davdav732 Berlines

Citroën c5 hdi de 2002

Bonsoir j'ai une Citroën c5 hdi de 2002 j'ai changer la baterie en laissant le contact allumé depuis j'ai les votants esp,stop,frein à main ,abs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
snocky.
DS3 Mécanique, entretien et pannes

Pot d echappement ds3

Bonjour, je voulais savoir si le silencieux de la ds3 est bien soude au collier? Faut t'il tout changer ou juste le collier qui est defais?

snocky.
Alain65 Collections

Date fabrication mehari

Bonjour, J'ai un doute sur le modèle réel de ma Méhari. La date de 1ére mise en circulation sur la carte grise est 26/09/1969. Or, elle a bien le...

docchaudiere
joesaxo Citadines

Clefs installe

Résolu

Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joesaxo
herman1975 Mécanique, entretien et pannes

Liquide assitance de direction

Bonjour, J'ai une Citroën xsara Picasso 2,0l HDi exclusive 90 CV année 2004 je voudrais savoir quel type de liquide il faut pour l'assistance de dir...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
herman1975
auto-novice62 Mécanique, entretien et pannes

Roue arrière qui bouge 206

Bonjour, Je viens vers vous connaisseur de la mécanique pour me venir en aide. J'ai acheter en novembre 2015 une peugeot 206 1.9l d. avec 160000...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
renard31
AnnaLiscia Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AnnaLiscia
jojo Mécanique, entretien et pannes

Voyant huile

Bonjour, depuis ce matin mon voyant d'huile indique oil -- au lieu de ok,le niveau d'huile est au maxi la révision a été faite il y a environ 1000 k...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jojo
poloyaris Monospaces

Moteur ford fision1.4

Bonjour, j'ai acheté un moteur PSA 1.4 HDI et on m'a dit qu'avec quelques modifications je peux le monter sur une Ford Fusion 1.4 TDCI,et je demand...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
poloyaris
Pippo7 Monospaces

Renault scenic 2

Bonjour à tous j ai acheté une scenic 2 de 2004 en Flandre,comment changer la langue du tableau de bord!!!merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Christiano
corsica Mécanique, entretien et pannes

Panne c 4

Bonjour, le voyant moteur s'allume defaut anti pollution et elle s'arrete quand je redemarre on me dit qu'il faut regarder le niveau du fap ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.
clementorb14 Citadines

Commande mini cooper

Bonjour, Sur ma mini j'ai ce bouton de commande je me demande ce que ça pourrait être. Après plusieurs recherche sur le manuel mini je n'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.
rolanddu04 Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur

bonjour j'ai un probleme avec mon x-trail 2.2l dci 136cv de 2004. a froid il ne tient plus le ralenti et claque a froid comme a chaud depuis un mois...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
roland04
houcine37 Mécanique, entretien et pannes

Courroie

bonjour. J'aimerais connaitre le prix d'un changement de courroie de distribution sur alfa 156 1.9 jtd sw. j'ai deja le kit. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
snocky.
uranieflehann Mécanique, entretien et pannes

Demmarage

bonjour Ma corsa D de 2007 à du mal à démarrer à chaud pouvez vous me donner une piste, Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toewing
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 35 948