Besoin de savoir si quelqien peut me aider?
Bonjour, defaillance de sisteme de aide au stationnement sur ma citroen c5 annee 2010
Bonjour, defaillance de sisteme de aide au stationnement sur ma citroen c5 annee 2010
Bonjour, j'ai une c4 picasso 2007 Depuis un petit moment mes feux arrière fait des siennes, ils ne s'allument plus ou par coup.... j'ai changé les a...
bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci
Comment faire quand en a de l eau dans la chambre de combustion d un moteur diesel et ou es le problem es que c le joint de culasse ou bien la culasse...
Bonjour, est ce que changer un cardan revient à plus cher que de changer un volet de cardan percé, connaissez vous les couts respectifs de remplacem...
Bonjour, j'ai passer mon permis hier tout c'est bien passer mes juste avant la fin j'etais a un rond point une voiture arrivait mes n'avait pas de c...
Bonjour, Alors que je roulais avec ma vitre ouverte, je n'ai pas vu un nid de poule et je l'ai pris. j'ai entendu comme une pièce tombé dans ma po...
bonjour, j'ai une fuite d'huile au niveau du moteur et le voyant service s'allume. le véhicule à 118000 kms. cordialement
Bonjour, j ai 4 enfants. Queceque vous me conseillez comme monospase fiable bien à vous merci.
Bonjour, Quecque vous pensez de la Chrysler grand voyageur
Bonjour, voila jai changer deux fois l'alternateur de ma voiture cars la batteri charger plus alors que la batteri et neuf ces une Citroën c3 1l 4hdi ...
Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...
Bonjour, je veut acheter une fiat Ulysse mais le moteur à 300000km es ce que c est une bonne voiture par rapport à une Chrysler voyageur merci de répo...
ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils
bonjour J'ai un Toyota 4X4, land cruiser de 1989. lj 73. J'ai eu des problèmes de vibrations il y a quelques années que j'ai réussi à résoudre en cha...
Bonjour, J'ai actuellement une 306 symbio 1.4L de 5ch le moteur à beaucoup de frais à faire dessus donc j'ai trouvé une autre 306 symbio mais c'est u...
Bonjour, J'ai une 406 td elle ne démarre plus alors quel roulai tous les jour et il n'y a pas de gazole qui sort des injecteurs
Bonsoir j'ai une Citroën c5 hdi de 2002 j'ai changer la baterie en laissant le contact allumé depuis j'ai les votants esp,stop,frein à main ,abs qui ...
Bonjour, je voulais savoir si le silencieux de la ds3 est bien soude au collier? Faut t'il tout changer ou juste le collier qui est defais?
A l'aide. J'ai besoin de savoir si on peut me renseigner sur ma voiture. (Problème de démarrage). Hier, elle a démarré tout de suite avec les pinces....
Bonjour, J'ai un doute sur le modèle réel de ma Méhari. La date de 1ére mise en circulation sur la carte grise est 26/09/1969. Or, elle a bien le...
Bonjour, l'alarme du coffre m'indique qu'il est ouvert alors qu'il est fermé. Merci
Bonjour J'ai besoin d'aide svp !!! Je résume. J'ai changé le filtre à gasoil sur mon Opel meriva, j'ai purgé le bocal puis remis un filtre neuf et r...
Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...
Bonjour, J'ai une Citroën xsara Picasso 2,0l HDi exclusive 90 CV année 2004 je voudrais savoir quel type de liquide il faut pour l'assistance de dir...
Bonsoir tout le monde, J'ai une opel insignia 1.8 140ch ess année 2011, 80.000km Aujourd'hui en rentrant du boulot, la voiture a commencé à freiner...
Bonjour, j ai une surchauffe dans ma voiture la temperature atteint les 100;105 au max je suis dans l obligation de rouler en dessous des 80 km de plu...
Bonjour, Je viens vers vous connaisseur de la mécanique pour me venir en aide. J'ai acheter en novembre 2015 une peugeot 206 1.9l d. avec 160000...
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...
Bonjour, depuis ce matin mon voyant d'huile indique oil -- au lieu de ok,le niveau d'huile est au maxi la révision a été faite il y a environ 1000 k...
Bonjour, La radio de ma serie 1 ne fonctionne plus : elle se coupe toutes les 10sec. Je l'ai acquis récemment et ça m'embête de l'emmener déjà c...
Bonjour, suite à une casse moteur de ma clio III j'ai du le remplacer ainsi que l'embrayage, la butée d'embrayage, le kit distribution, la pompe à e...
Bonjour, j'ai acheté un moteur PSA 1.4 HDI et on m'a dit qu'avec quelques modifications je peux le monter sur une Ford Fusion 1.4 TDCI,et je demand...
Bonjour à tous j ai acheté une scenic 2 de 2004 en Flandre,comment changer la langue du tableau de bord!!!merci d avance
Bonjour, C3 modèle vitamine : 48000 Km. J'ai remarqué dernièrement que l'échappement était plus important et plus odorant. Maintenant le témoin systè...
Bonjour, qui peut me renseigner sur le prix du changement d'une courroie de distribution.
Bonjour, le voyant moteur s'allume defaut anti pollution et elle s'arrete quand je redemarre on me dit qu'il faut regarder le niveau du fap ou bien ...
Bonjour, Sur ma mini j'ai ce bouton de commande je me demande ce que ça pourrait être. Après plusieurs recherche sur le manuel mini je n'ai pas...
bonjour j'ai un probleme avec mon x-trail 2.2l dci 136cv de 2004. a froid il ne tient plus le ralenti et claque a froid comme a chaud depuis un mois...
Bonjour, j'ai unn soucis avec la lumiere de mon tableau de bord qui sallume tres peu et tres peu souvent mon gendre a regarde mais tous ls fils so...
bonjour. J'aimerais connaitre le prix d'un changement de courroie de distribution sur alfa 156 1.9 jtd sw. j'ai deja le kit. Merci.
Bonjour à toutes et à tous En ressortant de chez le boulanger mon berlingo ne veut plus démarrer : - lorsque je tourne la clef un "clac-clac-clac.....
bonjour suite au remplacement d'un étrier de frein sur ma c5 je n'arrive pas a la purger pouvez vous svp m'indiquer comment faire merci l' étrier cha...
Bonjour, je voudrais dire tout d'abord que le moteur a été changé mais la panne du moteur qui avait 320000 est réapparu avec un moteur de 135000 donc ...
Bonjour, quand je tourne la clé j'ai juste l'airbag et le voyant avec le bonhomme avec une ceinture qui s'allume et quand j'éssaie de démarré il ne ...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Mitsubishi Pajero de 1990 V6 3L. Quand j'ai essayé le véhicule lors de l'achat de ce dernier ...
Bonjour les amis, J'ai une mercedes viano de 2009 modèl w639 et malheureusement je n'ai pas la climatisation arrière ! Oui, seulement à l'avant, et l...
Bonjour,j'ai une citroën picasso et je perds du liquide de refroidissement, au point ou tous les 20 km j'ai le message qui me dit de complétez mon niv...
Bonjour, Mon garagiste à corriger une fuite d'huile et après avoir laver le moteur, le véhicule a refusé de démarrer, il m'ont fait comprendre que...
bonjour Ma corsa D de 2007 à du mal à démarrer à chaud pouvez vous me donner une piste, Merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.