Problème xzara picasso 2L HDI 90 cv
samcroMC
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je tourne la clé j'ai juste l'airbag et le voyant avec le bonhomme avec une ceinture qui s'allume et quand j'éssaie de démarré il ne démarre pas
quand je tourne la clé j'ai juste l'airbag et le voyant avec le bonhomme avec une ceinture qui s'allume et quand j'éssaie de démarré il ne démarre pas
A voir également:
- Cv testeur
- Testeur alternateur - Guide
- 105 cv en cv fiscaux - Avis sur les modèles
- Ssangyong rexton 2.7 xdi 163 cv fiabilité ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème moteur fiat ducato 3l 160 cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité moteur 1.6 hdi 75 cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
samcroMC
Messages postés
6
Statut
Membre
la batterie est neuve l'alternateur est neuf je viens de le changé la voiture a roulé pendant le temps que j'ai eut besoin de la faire tournée et je l'est arrêté normal et quand je l'est redémarré j'ai entendu un clic bon c'est un fusible qui pète rien de plus et d'un coup le tableau de bord c'est éteint mais la voiture tournait toujours puis je suis rentré a la maison je me suis garé je ne peux ni fermé la fenêtre conducteur le tableau de bord s'allume pas absolument rien quand je met le contact le voyant airbag et un homme avec une ceinture s'allume mais rien d'autre et elle ne démarre pas , ce matin j'ai changé un relais derrière les fusibles intérieur il avait claqué je l'est changé mais toujours rien tous marche sauf ca il ne démarre pas la vitre conducteur ne remonte pas et le tableau de bord ne s'allume pas tous le reste marche c'est un XZARA PICASSO 2 L HDI 90 cv DE 2000 et ca me soule je suis claqué je n e sais plus ou cherché je me pose la question de savoir si ca serait pas celui qui a côté du boitier fusible dans le moteur il est marron et si on le débranche ca fait le même coup et la il est branché mais rien a faire
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ça ne répond pas à la question!
samcroMC
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
La batterie au repos est a 11.9 et l'eau est au niveau max quelle doit etre et je suis en train de controler au testeur y a du jus partout
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Donc la batterie est hs et à enterrer
samcroMC
Messages postés
6
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
la batterie est neuve le jus passe de partout sauf que la seul chose qui ne marche pas sont les veilleuses les clignos et les vitres et bien sure le démarrage