C3 vitamine ess. témoin autodiagnstic moteur - affichage fixe

berchedig Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C3 modèle vitamine : 48000 Km. J'ai remarqué dernièrement que l'échappement était plus important et plus odorant. Maintenant le témoin système d'autodiagnostic moteur s'affiche en fixe dès le démarrage sans que rien d'autre de spécial ne se produise. Un garagiste a testé l'électronique et effacé le message ; le témoin s'est éteint pour un temps. Mais il se rallume tout de même. Je dois aller voir le garagiste dès demain. Peut-être que quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si odeur d oeuf pourri voir le catalyseur
0
berchedig
 
Non c'est une forte odeur d'échappement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quel était le code défaut?
0