Ordre d'allumage citroen ax escapade 1.0 (1992)
Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer quel est l'ordre d'allumage des bougies de ma Citroen AX Escapade 1.0, 4 vitesses (1992) ? Cet...
Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer quel est l'ordre d'allumage des bougies de ma Citroen AX Escapade 1.0, 4 vitesses (1992) ? Cet...
Démarrage intermitant de quelque chose qui a un bruit de ventilateur qui dure moins d'une minute mais qui peut se renouveler plusieurs fois, en roulan...
Bonjour, je nais plus d'air froid au chauffage de ma c2 je nais que l'air chaud et le bouton du reglage air chaud air froid tourne dans le vide que fa...
Bonjour, Hier mauvaise surprise ma xsara n'a pas voulu démarrer(un peu de ma faute) batterie que je pensai HS après avoir oublié d'éteindre les feu...
Bonsoir, Bon après changement de batterie, tout va bien, simplement, j'ai quand même un autre doute car au démarrage, j'ai des soucis. Difficile d'e...
Bonjour, je conduis une citroën xantia 1.8l de 1998 et j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucunes traces sur internet... voila quand je condui...
Bonjour, Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer. De plus, il lui arrive de s'arrêter en cours de route (en arrivant à un stop, le moteur se coupe) ...
Bonjour,je voulais faire une peinture pour mon camion Toyota dîna 100 sa sera combien en tous le dîna(le prix c'est combien)
bonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...
Bonjour, Il y a maintenant deux ans j ai acheté une tondeuse de marque viking sur recommandation du vendeur et elle n à que des problème. Elle brout...
Bonjour, a combien dois-je changer ma courroie de distribution elle aura 5ans en juin
Bonjour, Comment remplacer le filtre à gasoil de mon fiat ducato 2l8 jtd 128cv
Bonjour, L'année dernière le turbo a cassé sur ma passat année 2005, j'ai fait changé le turbo ensuite elle fumait noire. Il y a un mois la voitu...
Mes enfants ont changé mon autoradio sur ma volvo, mais à présent, chaque fois que je coupe le contact, toutes les stations enregistrées sont effacées...
comme je la-mare la voiture arrive bien a passe les vitesses mais elle avance pas comme je je recherche les rapport de boite d clignote elle roule k...
bonjour ! depuis peu un voyant s'est allumé au dessus de la jauge de carburant, il représente la voiture (406HDI de 2001)... je suis allée demander à ...
Bonjour, Ét bien la àu garage îl sont entrain de me changer la batterie mâis sur les forums je vois que pad mal de gens on eu le tour ét que le chan...
Bonjour, Je possède une saxo vts 8s et au niveau du freinage c'est pas trop ça . Au niveau du freinage la pédale est dure et quand je freine fort ...
Bonjour, je posséde une c4 picasso le voyant antipollution s'llume et lorsque j'accélére un peu fort le moteur s'arrêtte comment résoudre le problème...
Bonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...
Bonjour, que pensez vous de la duke 125 car j' hesite encore avec la yzf r125
bonjour,problème électronique sur clio 3déja démarréavec les cables et de nouveau plus rien.que puis je faire ? MERCI
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Seat Ibiza 1.4L TDI FAP 80 chevaux et ma batterie c'est décharger suite à une semaine sans rouler De quoi cela...
Bonjour, berlingot 1,9 année 99;probleme de démarrage à froid obligé de pomper le gasoil ;pompe à gasoil manuelle neuve;que peut-on faire?merci
quelle sont les demarches a suivres pour effectué la remise en etat de mon vehicule merci .
Bonjour, quand je demards le moteur fait du bruit comme si quelquechose casse a l interieur.merci
Bonjour, Quand je suis a l'autoroute et je roule en 5eme après je veut ralentir le temps ou j'appuie sur l'embrayage pour faire 4 eme ou point mort ...
Bonjour, Je possède une c3 1.4 hdi exclusive 70cv de 2004 avec 234000km au compteur. Depuis quelques temps, lorsque j'accélère (sortie de rond poi...
Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur mon c4 Picasso de 2007. Problème: quand je roule et fréquemment mon tableau de bord affiche: -système ESP ...
Bonjour, A vous qui prouvé me donné un conseil pour ces problèmes
Bonjour, Je viens d acheter un tiguan avec la DSG7. La voiture a 1000km. Vendredi je part au boulot du moins je voulais partir au boulot, je passe l...
Bonjour à tous je suis nouveau à la communauté , j'envisage d'acheter 1 nouveau KIA SPORTAGE que pensez vous de la mécanique sur ce véhicule, est il ...
Bonjour, mon probleme se situe au moment d embrayer les lames le moteur cale.C EST A DIRE QUE LES LAMES tourne mais le moteur lui refuse de suivre ...
Bonjour, j'ai la moquette en bas coté conducteur qui est mouiller et une odeur de liquide de refroidissement j'ai mis un produit pour la fuite ma...
bonjour, ayant actuellement un soucis avec ma seat leon de 2008, je me demandais si un décalage de la distri voir un foirage pouvais provoquer un arrê...
bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le ...
Bonjour, Ma voiture indique " circuit elect defaillant". J'ai changer la batterie deja. Cela pourrait être du à quoi? Merci d'avance
Slt, jai une dacia logan 1.5dci, j'ai remplir 12 litres d'essence dans 20 litres ete dans le reservoir. Jai parcourer 30 kilometres avec une lampe st...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2003 mon beaû Frere a lavé mon moteur au karcher et depuis quand je roule le moteur tousse comme si il v...
Bonjour, j'ai fait changer la culasse , l'alternateur et tout ce qui va avec il y a pas un an . je viens de faire la vidange et changer mon autorad...
Bonjour A la suite de la cassure se notre clé camion jumer citroen 2,5 année 2000 nous sommes allés chez citroen qui a commandé une clé au vu de n...
Bonjour,Des avis à donner sur le NISSAN Patrol TD type Y61 , positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais...
Bonjour, j4AI UN c8 hd , rien ne marche au niveau electrique , le gazoil n'arrive pas , les phares ne s'allument pas et ainsi que les essuie glaces...
Bonjour, Voila j'ai une audi a4 année 2000 v6 tdi 150 chevaux . Combien me coutera au garage la pose d'une courroie de distribution plus la pom...
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus...lorsque j enclenche le moteur j entend le bruit du démarreur mais celui ci ne s enclenche pas...je fais appel ...
Bonjour, j'ai changer ma rampe d'allumage sur ma c4 essence 2.0 qui était défectueuse ma voiture à rouler 1km j'ai coupé le moteur et après elle voula...
Bonjour, Sur ma polo, je met le contact les voyants s'allument, les aiguilles du tachymètre et compteur tressaute et lorsque je veux démarrer le dé...
bonjour a tous j'ai une c5 break exclusive de 2007 au démarrage le moteur démarre mais boute j'ai l'impression que les bougies ne chauffent pas celle...
je per la radio et le essuiglase lorsque je le mait sur le d
j'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.