Problème de freinage

Guillaume -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une saxo vts 8s et au niveau du freinage c'est pas trop ça .
Au niveau du freinage la pédale est dure et quand je freine fort l'arrière ce bloque avant l'avant et je n'est aucune idée d'où peux venir ce problème . Merci d'avance cordialement
M Le Beherec

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

faites rapidement vérifier votre système de freinage
et plus particulièrement le servofrein et le maître cylindre
0