Problème de freinage
Guillaume
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une saxo vts 8s et au niveau du freinage c'est pas trop ça .
Au niveau du freinage la pédale est dure et quand je freine fort l'arrière ce bloque avant l'avant et je n'est aucune idée d'où peux venir ce problème . Merci d'avance cordialement
M Le Beherec
Je possède une saxo vts 8s et au niveau du freinage c'est pas trop ça .
Au niveau du freinage la pédale est dure et quand je freine fort l'arrière ce bloque avant l'avant et je n'est aucune idée d'où peux venir ce problème . Merci d'avance cordialement
M Le Beherec
A voir également:
- Panne de freinage
- Esp freinage - Guide
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de freinage - Guide
- Panne de freinage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Abs freinage - Guide