Fuite radiateur de chauffage EVASION HDI 110 CV

sancho13800 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quelle sont les demarches a suivres pour effectué la remise en etat de mon vehicule merci .

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Une fuite de radiateur de chauffage indique souvent un défaut d'étanchéité du joint de culasse. Il faut donc s'assurer du bon état du joint avant de démonter. Si le liquide de refroidissement a une couleur rouille, attention, le joint fuit et fait monter le circuit en pression ce qui fait souffrir le radiateur de chauffage. C'est un diagnostic à poser par un ami mécanicien avant de démonter quoi que ce soit.
Amicalement.
0