Xsara 1.8
RésoluBonjour, re bonjour et mercie pour votre reponse cet gentille oui il tourne librement avec la main le ventillateur comme vous dite peut etre la sond...
Bonjour, re bonjour et mercie pour votre reponse cet gentille oui il tourne librement avec la main le ventillateur comme vous dite peut etre la sond...
Bonjour à tous et toutes. Je possède un hyundai Santa Fée depuis 12 ans. Le chauffage intérieur du véhicule ne fonctionne plus. Ce qui est curieux...
Bonjour, je vous explique ma voiture ne veux pas demarrer elle touse quand je tourne la cle et quand je la pousse elle fait un bruit de feraille elle ...
Bonjour à tous. Je ne sais plus démarrer ma voiture. Je mets la clé, les voyants s'allument puis s'éteignent jusque là normal, je tourne la clé et là ...
Bonjour, je viens d'acheter ma C8 2.0l 110cv de 2003, depuis quelques jours elle commence à avoir de trous d'accélération + un claquement moyen sur ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas très calé en mécanique non plus. J'ai un rav4 d4d phase II année 2004 et qui à fait 99 000 km. j'...
faut tu le plaquer l je suis un partiqulier
Bonjour, mon touran est refusé au ct pour la pollution .je voulais savoir si sa perte de puissance et sa pollution sont liée
Bonjour! J'ai une Rav4 Diesel D4D, qui, lorsque j'accellere le regime ne depasse pas 3000 tours; Le testeur Intélligent affiche Deux codes: 78(7) e...
Bonjour, Suite plusieurs alertes "température moteur excessive" sur ma Citroën C5, j'ai changé la sonde mais le problème est toujours présent. Quell...
bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la surprise je perds pas mal d'huile de boite à quoi cela est du? merci pour vos répônses
Bonjour, je vous écris car ma voiture a deux problèmes le 1 er je n ai pas de voyant de prechauffage est ce normal ? car quand j essaye de la demar...
Bonjour, est un contracteur à inertie sur c3 1.1.Merci
Bonjour, jai une citroen xsara année 2000 et quand j'allume le bouton de chauffage je pers de l'eau sous la boite a gand par la soufflerie que se tr...
Bonjour, J'ai le joint du réservoir à carburant avec sa bague à changer suite à une fuite légère de gazoil. Citroen me dit qu'ils sont obligés de ...
Bonjour, la ventilation intérieur de ma voiture C3 ne fonctionne pa ? le courant n'arrive pas au niveau de la fiche solution pour reparer
Bonjour, Je possède une Volkswagen Golf V et j'aimerai faire repeindre entièrement la carrosserie de ma voiture. Je voulais avoir une idée du prix ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lèvevitre conducteur je voudrai condannée ma vitre fermée mais comment la faire remontée , j'ai prob avec la broche...
Bonjour, Mon voyant de préchauffage ne s'allume pas J'ai changé les 4 bougies + boitier de préchauffage Toujours pas de démarrage Peux tu m'aider ...
Bonjour, voila ma saxo ne veux plus démarrer quand je veux la mettre en route j'ais le démarreur qui fait clic clic mais la voiture ne démarre pas. Me...
Bonjour, j 'ai un problème avec ma batterie.J'ai débranché mon kit parrot en pensant que c'était lui qui me déchargait ma batterie.Et non,ca a continu...
Bonjour, J'ai grillé trois feux rouge je me suis fait arrêté et ils m'ont laissé repartir. Je leur ait dit que ma fille de 8 mois été seul en train ...
Bonjour, Ce matin j'ai grillé un feu rouge.La police m'a dit qu'au carrefour j'ai grillé deux feux rouge. Je vais recevoir une amende de 90 + 90 + (...
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi qu'il y avait eu des radars automatiques qui ont été vandalisés ? Endommagés, cassés et bru...
Bonjour, C4 boîte robotisée 44000 kms, garantie 5 ans terminée avril 2013, joints injecteurs fuites, casse turbo, rien au tableau de bord, 1 injecte...
Bonjour, ma c3 a declencher le chaufage je n arivve plus a l enteindre jai etein le moteur c est du a quoi?
Bonjour, Le voyant de la jauge à carburant de ma c3 model 2008 est bloqué, y a t il une solution pour le réparer . Merci.
Coupure instantanée de l'alimentation gasoil, ralentissement aussitot du véhicule ( danger sur autoroute ) Le moteur repart normalement au redémarra...
Bonjour, j' ai sur le c4 picasso sur lequel aucunes commandes au volant ne fonctionnent ( limitateur regulateur,radio,ordinateur de bord ,voyants clig...
bonjour comment changer une sonde de température extérieur sur xsara Picasso merci
Bonjour, je suis proprietaire d un c4 picasso 2010 16000 km l eau rentre dans l habitacle j ai trouver le probleme tuyau d evacuation de la baie de p...
Bonjour, Jai un probleme sur mon renault scenic anne 2000. je voudrait savoir sil y a une purge a faire a la pompe de direction car je les changer m...
Bonjour, Suite a une grosse fuite au joint spi de derriere le volant moteur, je pense a un joint de demi palier,cela est il facile a changer. merç...
Bonjour, merci c'est que j'ai fait -aprés 20 jours d'attente chez citroen -la clé (d'apres la carte grise est enfin arrivée) elle ne marche pas ...
Bonjour, Dans notre cadre de science nous devons faire un petit véhicule qui descent une pente et qui doit être capable de freiner aux différents tr...
Bonjour, comment controler son debimetre sur xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2001 , j'ai retirer la prise cela ne change rien je l'ai demonte et net...
Bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la je perds de l'huile de boite de vitesse et plutot pas mal est ce possible que c'est du au c...
Bonjour, j'ai une question pouvez vous me dépanner j'ai mes 4 injecteurs qui sont hs sais la marque et la reference en Bosch je voulais savoir si on p...
bonjour j ai bessoin de conseil car mon quad chinois ne demarre plus et je vien de changer de bougie donner moi des conseil merci
Bonjour, ma c2 quand j mais le chauffage il y a une odeur qui put et l alternateur fume
Bonjour, j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003 quand je met le chauffage il se coupe par moment et pareil pour la clim et des fois meme q...
je possède une Renault clio de 1996 diesel sans turbo,mais muni d'un antivol très complexe,qui me nuit la santé,car depuis peu de temps, la voiture ne...
Bonjour, j'ai perdu la seule cle de la berlingo citroen 1999-casser le neimen? le remplacer? merci
perte e puissance
bonjour à tous ,j'ai un BERLINGO 1,6l HDI DE 1996 au démarrage à froid le régime moteur est très irrégulier après quelques minutes( environ à 40°)le r...
Bonjour, je possède une c3 année 2012 49000km mon problème c que mon ventilateur démarre plusieurs fois dans une courte période. chaque minute il ...
Bonjour j'ai une c3 de 2004, le souci c'est que mon moteur ne dépasse pas les 2800 tour/min.on me dit que c'est les joints d'injecteur,alors je les ch...
Bonjour, j'ai une Renault Clio 3 phase 1 qui refuse de démarrer. Lorsque je mets la clé dans le contact rien ne se passe à part des petits cliquetis. ...
Bonsoir, je viens d'acheter une C 4 2éme génération d'occasion HDI 150 cv , je n'arrive pas à avoir l'affichage des températures moteurs à part les ...
Bonjour, Je dois récupérer mes 3 points qui m'ont été retirés en 2008 et 2010 en septembre 2013 Malheureusement, je viens de recevoir un PV pour...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.