Les discussions

boumi88 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.8

Résolu

Bonjour, re bonjour et mercie pour votre reponse cet gentille oui il tourne librement avec la main le ventillateur comme vous dite peut etre la sond...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.
pat62100 SUV, 4x4 et crossovers

Plus de chauffage dans la voiture.

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un hyundai Santa Fée depuis 12 ans. Le chauffage intérieur du véhicule ne fonctionne plus. Ce qui est curieux...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.
timemere Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne demarre pas

Bonjour, je vous explique ma voiture ne veux pas demarrer elle touse quand je tourne la cle et quand je la pousse elle fait un bruit de feraille elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
snocky.
jean richard Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'eau

Bonjour, jai une citroen xsara année 2000 et quand j'allume le bouton de chauffage je pers de l'eau sous la boite a gand par la soufflerie que se tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Georges106
Ctititiger82 Mécanique, entretien et pannes

Joint réservoir

Bonjour, J'ai le joint du réservoir à carburant avec sa bague à changer suite à une fuite légère de gazoil. Citroen me dit qu'ils sont obligés de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Georges106
domy03 Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lèvevitre conducteur je voudrai condannée ma vitre fermée mais comment la faire remontée , j'ai prob avec la broche...

patoche16
citron44 Mécanique, entretien et pannes

Préchauffage

Bonjour, Mon voyant de préchauffage ne s'allume pas J'ai changé les 4 bougies + boitier de préchauffage Toujours pas de démarrage Peux tu m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
eric76
marcel Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 1500d de 1998

Bonjour, voila ma saxo ne veux plus démarrer quand je veux la mettre en route j'ais le démarreur qui fait clic clic mais la voiture ne démarre pas. Me...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marcus12
daizamg@gmail;com Radars et permis

Feux rouge grillé : quelles sont les poursuites ?

Résolu

Bonjour, J'ai grillé trois feux rouge je me suis fait arrêté et ils m'ont laissé repartir. Je leur ait dit que ma fille de 8 mois été seul en train ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OlivierLinternaute
zaki Radars et permis

Feu rouge grillé.

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai grillé un feu rouge.La police m'a dit qu'au carrefour j'ai grillé deux feux rouge. Je vais recevoir une amende de 90 + 90 + (...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OlivierLinternaute
Utilisateur anonyme Radars et permis

Radars

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi qu'il y avait eu des radars automatiques qui ont été vandalisés ? Endommagés, cassés et bru...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pourquoipas
clode Mécanique, entretien et pannes

Fuite joints injecteurs

Bonjour, C4 boîte robotisée 44000 kms, garantie 5 ans terminée avril 2013, joints injecteurs fuites, casse turbo, rien au tableau de bord, 1 injecte...

snocky.
Ajda Mécanique, entretien et pannes

C3 chauffage

Bonjour, ma c3 a declencher le chaufage je n arivve plus a l enteindre jai etein le moteur c est du a quoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
jacques g6 Berlines

Panne non décelée sur volvo xc 90

Coupure instantanée de l'alimentation gasoil, ralentissement aussitot du véhicule ( danger sur autoroute ) Le moteur repart normalement au redémarra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
barakouda61
jean Monospaces

Problèmes sur c4 picasso

Bonjour, j' ai sur le c4 picasso sur lequel aucunes commandes au volant ne fonctionnent ( limitateur regulateur,radio,ordinateur de bord ,voyants clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
papy 50 Monospaces

Reparation

bonjour comment changer une sonde de température extérieur sur xsara Picasso merci

lemotar
filipo Monospaces

Entree d eau dans l habitacle

Bonjour, je suis proprietaire d un c4 picasso 2010 16000 km l eau rentre dans l habitacle j ai trouver le probleme tuyau d evacuation de la baie de p...

lemotar
yvon Mécanique, entretien et pannes

Pb avec mon renault scenic

Bonjour, Jai un probleme sur mon renault scenic anne 2000. je voudrait savoir sil y a une purge a faire a la pompe de direction car je les changer m...

lemotar
claud Mécanique, entretien et pannes

Cle niemen berlingo citroen

Bonjour, merci c'est que j'ai fait -aprés 20 jours d'attente chez citroen -la clé (d'apres la carte grise est enfin arrivée) elle ne marche pas ...

Georges106
rey33000 Mécanique, entretien et pannes

Debimetre

Bonjour, comment controler son debimetre sur xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2001 , j'ai retirer la prise cela ne change rien je l'ai demonte et net...

Castormalin
damien972 Mécanique, entretien et pannes

Quad chinois en panne

bonjour j ai bessoin de conseil car mon quad chinois ne demarre plus et je vien de changer de bougie donner moi des conseil merci

lemotar
sousou Mécanique, entretien et pannes

C2 hdi

Bonjour, ma c2 quand j mais le chauffage il y a une odeur qui put et l alternateur fume

lemotar
vince Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage et clim

Bonjour, j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003 quand je met le chauffage il se coupe par moment et pareil pour la clim et des fois meme q...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
barakouda61 Mécanique, entretien et pannes

Bonjour a tous,je suis nouveau

je possède une Renault clio de 1996 diesel sans turbo,mais muni d'un antivol très complexe,qui me nuit la santé,car depuis peu de temps, la voiture ne...

lemotar
manuesca Mécanique, entretien et pannes

Au demarrage le moteur broute

bonjour à tous ,j'ai un BERLINGO 1,6l HDI DE 1996 au démarrage à froid le régime moteur est très irrégulier après quelques minutes( environ à 40°)le r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lemotar
wariinst Mécanique, entretien et pannes

Radiateur

Bonjour, je possède une c3 année 2012 49000km mon problème c que mon ventilateur démarre plusieurs fois dans une courte période. chaque minute il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
snocky.
Aiss730 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4hdi

Bonjour j'ai une c3 de 2004, le souci c'est que mon moteur ne dépasse pas les 2800 tour/min.on me dit que c'est les joints d'injecteur,alors je les ch...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aiss730
bouboule Radars et permis

Comment fonctionne la reciperation de points

Bonjour, Je dois récupérer mes 3 points qui m'ont été retirés en 2008 et 2010 en septembre 2013 Malheureusement, je viens de recevoir un PV pour...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tisuisse
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 35 948