Problème fuite de boite de vitesse
isaetludo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
isaetludo Messages postés 8 Statut Membre -
isaetludo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire changer mon embrayage et la je perds de l'huile de boite de vitesse et plutot pas mal est ce possible que c'est du au changement de l'embrayage ou est ce une toute autre panne? merci
je viens de faire changer mon embrayage et la je perds de l'huile de boite de vitesse et plutot pas mal est ce possible que c'est du au changement de l'embrayage ou est ce une toute autre panne? merci
A voir également:
- Fuite boite de vitesse
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Delit de fuite - Guide