Problème sur ma xantia diesel
isaetludo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
valanzasco -
valanzasco -
bonjour,
je viens de faire changer mon embrayage et la surprise je perds pas mal d'huile de boite à quoi cela est du? merci pour vos répônses
je viens de faire changer mon embrayage et la surprise je perds pas mal d'huile de boite à quoi cela est du? merci pour vos répônses
A voir également:
- Problème sur ma xantia diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
- Problème injecteur diesel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un professionnel qui a fait le travail, il faut lui rapporter la voiture tout de suite. Sinon, il faut déterminer l'endroit de la fuite, certainement l'arbre d'entrée de boite de vitesses. Si tel est le cas, c'est déposé de la boite.
Amicalement.
Si c'est un professionnel qui a fait le travail, il faut lui rapporter la voiture tout de suite. Sinon, il faut déterminer l'endroit de la fuite, certainement l'arbre d'entrée de boite de vitesses. Si tel est le cas, c'est déposé de la boite.
Amicalement.