Fuite d'eau
jean richard
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai une citroen xsara année 2000 et quand j'allume le bouton de chauffage je pers de l'eau sous la boite a gand par la soufflerie que se trouve sous la boite a gand au pied du convoyeur qu'est ce que ca pourrait etre merci
jai une citroen xsara année 2000 et quand j'allume le bouton de chauffage je pers de l'eau sous la boite a gand par la soufflerie que se trouve sous la boite a gand au pied du convoyeur qu'est ce que ca pourrait etre merci
A voir également:
- Fuite d'eau derrière moteur 1.6 hdi
- Volant moteur - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant défaut moteur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes