Perte de puissance et pollution Touran 140 ch 2007 : est-ce lié ?
Résolu
letis61
-
OED Messages postés 12 Statut Membre -
OED Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, mon touran est refusé au ct pour la pollution .je voulais savoir si sa perte de puissance et sa pollution sont liée
A voir également:
- Perte de puissance touran 1.9 tdi 105
- Seat leon 1.9 tdi 105 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Perte de puissance scenic 2 1.9 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran 1.9 tdi 105 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
3 réponses
Bonsoir,il y a une relation entre le débitmètre d'air et la vanne EGR(recyclage des gaz d'échappement),car il corrige le débit et ainsi la pollution.
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
tout a fait, mais sans voyant allumé, ca ressemble plus a un catalyseur.