Probleme chauffage et clim
vince
-
lemotar Messages postés 68 Statut Membre -
lemotar Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003
quand je met le chauffage il se coupe par moment
et pareil pour la clim
et des fois meme quand je tourne la molette de reglage de vitesse il y a rien qui se passe
pourriez vous m'aidez svp
cordialement
j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003
quand je met le chauffage il se coupe par moment
et pareil pour la clim
et des fois meme quand je tourne la molette de reglage de vitesse il y a rien qui se passe
pourriez vous m'aidez svp
cordialement
A voir également:
- Probleme chauffage et clim
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
1 réponse
lemotar
Messages postés
68
Statut
Membre
si oui ta clim et pleine si non ta clim et vide ou tu a une fuite pour moi ton probleme viendrai plutot de commande
peperhan
Messages postés
6
Statut
Membre
alor oui j'entend le compresseur de clim mais moi mon soucis viens de quand je met le chauffage ou la clim ca va marcher 5 min et apres sa s'arrete 2min et apres ca repart donc voila c'est irregulier
lemotar
Messages postés
68
Statut
Membre
controle ta commande de ventillation
peperhan
Messages postés
6
Statut
Membre
oui mais quand le chauffage est en route la commande de ventilation fonctionne tres bien
lemotar
Messages postés
68
Statut
Membre
oui c elle qui te fait marcherta ventillation c pour sa que sa que ta ventillation se coupe regulierement je le meme probleme sur xantia