23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup , dit tu ne saurais pas me dire comment débrancher le coupe circuit de ma saxo 1500D de 1998.
ah ok mais je sais bien que le problème ne viens pas de la , mais c'est embêtant de devoir faire le code a chaque fois mais il n'y a aucun souci et merci beaucoup.
Bonjour dit j'ais enlevé le démarreur et je l'ais fait tester et il fonctionne très bien donc voila mais maintenant j'ais constaté que j'ai le voyant de la clés au tableau de bord qui lume
et elle démarre quand même pas que faire a sa? Merci
et elle démarre quand même pas que faire a sa? Merci
- 1
- 2
Suivant