Fusible du démarreur
Bonjour, suite à une inondation, ma corsa C ne démarre plus, tout fonctionne, mais pas le démarreur (batterie neuve) je pense que c'est le fusible du ...
Bonjour, suite à une inondation, ma corsa C ne démarre plus, tout fonctionne, mais pas le démarreur (batterie neuve) je pense que c'est le fusible du ...
Bonjour, Depuis peux j ai mes plein phares qui sont rester allume malgré que j actionne le comodo ceux ci ne s éteignent pas J ai donc débrancher ...
Bonjour, J'ai un problème mon xsara picasso année 1998. S'arrête sur la route une fois que le moteur est chaud et m'indique un voyant orange K Pouve...
Bonjour, J'ai une vw polo 2002. Elle se met en mode antidemarrage c.-à-d. Il y a une clé qui clignote au tableau de bord et la voiture ne démarre pa...
Bonjour, J'ai mon xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 2001 qui a le voyant moteur orange allumé et une perte de puissance. Je l'ai emmené au garage qui ...
Bonjour, je possède une xsara essence de 2004 en principe elle démarre normalement mais de temps en temps quelle soit chaude ou froide ne change rien,...
Bonjour, J'ai un GPS qui se pose avec ventouse sur le pare-brise et lorsqu'il fait chaud je retrouve le support ventouse par-terre. Si quelqu'une ou...
Bonjour, voila mon souci et quand je mai le contacte sur ma xsara 1l9 d de l anné 2000 je nai plu de voyant mai le demarreur lance mai elle ne demar...
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6hdi 92ch et lors du démarrage a froid, il fume légèrement bleu avec un léger broutement du moteur, puis il tou...
Bonjour, j'ai un 125 sym pour démarre j'ai utilisé des câble de voiture que j'ai interverti avec le plus et le moins ! J'ai racheté une batterie et ce...
Bonjour, cela fait pratiquement 2 mois que j'ai remarqué que mon moteur de voiture consomme de l'huile d'une façon anormal alors qu'il ne présente auc...
Bonjour, J'ai une citroen ds4 annee 2012 boite automatique et depuis quelques jours un gros bruit sourd survient quand je ralentis à un feu par exem...
Bonjour, quand je braque mon voyant de batterie s'allume et ma courroie siffle alors que l'on vient de la changer ainsi que le galet tendeur, que se...
Bonjour, j'ai un petite souci avec mon pic j'ai monter le volume a max et le poste c'est arreter d'un coup il n'apparet plus sur le tableau de bord et...
Bonjour, je fais appelle à vos lumière concernant un problème de freins que je rencontre avec mon véhicule,un citroen C15.J'ai ce véhicule depuis qu...
bonjour, la courroie de l'alternateur c'est efilocher nous en avons remis une nouvelle, la voiture ne veut plus demarré est ce normal? merci
Bonjour, Je viens de faire faire aujourd'hui ma révision LongLife des 60.000km de mon véhicule, chez VW. Jusqu'à ce matin, la voiture me disait que l...
Bonjour, j ai debranche et rebrancher la batterie et depuis j ai les phares qui deconne plus de radio tableau de bord m indique anomalie airbag anomal...
Bonjour, Je cherche à enlever le témoin lumineux d'entretien sur ma Zafira (OPEL) sans passer par un garagiste. Ayant déjà fait cet entretien. Ex...
Bonjour J'ai un véhicule Chevrolet Tacuma de 2006 . Le compteur affiche 250000km . Quand je freine, il y a de fortes vibrations dans le volant et ...
Bonjour, Ce matin ma voiture n'a pas démarrer, j 'avais tout les d allumer sur le tableaux de bord mais il ne ce passe rien pas de bruit de lancem...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon site web ( fiable, compétitif) pour acheter régulièrement des pièces auto pour la réparation et l'entretien...
Bonjour, j ai fait la vidange monteur de mon nemo 1,3l 75ch hdi boite robotisee a 30000km soit avant les 35000km par securite.depuis le voyant rouge ...
j'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce qu...
a refaire longerons pour xaxo 1l5diesel urgent tel supprimé par la modération merci
Bonjour, j ai une Citroën c3 de 2002. Aucun problème cet été mais depuis qu il recommence a faire froid ma voiture fait de nouveau ses caprices. Penda...
Bonjour, Je dois changer la sonde lambda sur ma C3 Pluriel Sensodrive suite à l'apparition du voyant moteur et d'un passage à la valise. On a t...
Bonjour, mon turbo de ma citroen C8 apres le contact coupé continu de tourné en emettant un sifflement et ensuite un nuage de fumée sort de celui ...
Propriétaire depuis 6 mois d'un Grand C4 Picasso du 15/12/2006 j'ai tout simplement la boite de vitesse à changer facture qui s'élève à 6000€... Incro...
Merci à votre forum, car je suis bien embêté avec ma saxo essence 1.1l elle n 'arrête pas de brouter constamment et elle cale aussi! Bef, je ne sais p...
Bonjour, effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand ...
Bonjour, je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai attendu moteur coupé + ou - 45 min en écoutant un CD dans la voiture. au moment de repartir ...
Bonjour, G un Picasso 2l HDi 90ch g changer mn filtre a gazoil et la voiture démarre mais ne monte pas dans les tours si je roule avec elle va puis...
Bonjour, un garagiste vient de me changer mes AB x2 conducteur et pasaager . Le voyant restait toujours allumé . Retour chez le garagiste qui fai...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je possède une C4 1.6 HDI 90CV et elle veut plus démarrer. Je mets ma clé dans le contact...
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma voiture et depuis, impossible d'allumer la radio. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, j'ai la voiture qui bafouille, j'ai deja changer bobine, bougies, régulateur de ralenti mais c toujours la meme chose, quelqu'un peut -il m...
Bonjour, Jai un problème dans ma boite a vitesse de ma Xantia quand je débraie un taque taque se produit et quand j accéléré aussi de quoi sa peux ve...
Bonjour j'ai une xsara 2 de fevrier 2001 je n'ai plus de chauffage mon pulseur marche ,j'ai changer la résistance les fusibles sont bon ,j'ai branché ...
Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car je suis vraiment désespérée, je possède une Citroen Ax Spot 4 chevaux fiscaux injection mono point, ell...
Bonjour, Je doit changer mes amortisseur faut il changer les coupelles obligatoirement
Bonjour, Le témoin système pollution défaillant Apres diagnostic,debimetre air masque pression faible ,j ai fais change le débitmètre mais tjrs le M...
Bonjour, jai une xsara coupe 2hdi elle ne veux plus démarré la pompe a été changé 2 fois jusqua présent on arrivait a la redémarré là maintenant olu...
Bonjour, j ai achete un calculateur d occassion peut t on le programer avec la valise ou allez direct chez citroen
Bonjour, Mon xsara Picasso ne démarré pas le'metin lorsqu'il fait froid comme si la batterie c était epuise durant la nuit à quoi cela est due merci...
Bonjour, dimanche dernier, impossible de démarrer ma c3 diesel. je fais venir un dépanneur, celui ci me dit que j'ai un appel d'air. Il a appuyer ...
bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide de conseils car je viens d'avoir ma première voiture et suis néophyte en mécanique et plus une thune!! ma saxo esse...
Voilà j'ai signé en septembre chez Renault un contrat leasing pour une CLIO 4, j,ai seulement signer le contrat de crédit mais je n'ai pas signé de bo...
Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?
Bonjour, j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseigne...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.