C8 ne demarre plus suite au changement d'une durite de gazole
Bonjour suite au changement sur mon C8 d'une durite au niveau du filtre a gazole elle ne veux plus démarrer ? Donc si quelqu'un connaît la solution je...
Bonjour suite au changement sur mon C8 d'une durite au niveau du filtre a gazole elle ne veux plus démarrer ? Donc si quelqu'un connaît la solution je...
bonjour,sur ma c5 j'ai le voyant service allumé et le message systeme anti pollution defaillant.je dois preciser que cela mes deja arriver suite au fi...
Bonjour, Ma peugeot 306 Equinoxe essence année 98 est en panne depuis plusieurs jours elle ne démarre plus. la batterie et le démarreur n'ont pas de...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la valeur d'une assurance auto c'est par rapport à la marque de la voiture ou par la différence de moteur ...
Bonjour, probleme VOLKSWAGEN Golf Golf IV 1.9 TDi 90cv Il ya des problèmes avec mon Golf4, probablement plus que cinq jours pour arrêter ne dém...
Bonjour, Je possède une BX 1600 TRS essence en bon état. Mais il y a un problème de carburateur (flotteur poreux qui s'enfonce, niveau trop haut da...
Bonjour, je suis du bas- rhin qui peut me dire les démarches à suivre pour transformer ma voiture 2 places en 5..; et le faire contre rémunération.....
Bonjour, je voudrais acheter un Opel Moka essence mais j'hésite encore sur la motorisation à savoir un 1,6 115ch ou 1,4 turbo... sachant qu'un moteur...
Bonjour, j ai mis du diesel dans mon moteur a essence.que faire.merci
Bonjour, J'ai achete ma clio1 essence de 1996 il y a quelques jours, j"ai fais changer l'alternateur car il etait hs, la baterie et encore en tres b...
J'ai un message qui s'affiche sur ma c5 1.6 hdi 110 de 2006 "defaut charge batterie ou circuit electrique defaillant" l'aiguille de charge baisse au f...
Bonjour, j'ai une Lanos de 2001 avec 233.000 km au compteur, j'avais changé tout le kit de distrib a 210.000 km l'année dernière. Ma voiture n'a eut ...
Bonjour, Qui peu me dire si le fait de devoir remplacer totalement les freins a 32000km et la pédale de frein DEVIS + 1300€ ne serait pas un vis ...
Bonjour, après avoir arrêté ma tondeuse (brigg et straton) elle ne veut plus redémarer. La bougie est humide et il y a de l'allumage (présences d'ét...
bonjour je n ai plus que trois points sur mon permis de conduire je me suis fait arreter par la gendarmerie apres avoir grille un stop que va t il se ...
Bonjour depuis une semaine ma 306 break 1.9 D année 2001 ne démarre pas à froid ! Que en mettant du star pilot ! le voyant du préchauffage au tableau ...
BNSR à tous, Je suis nouveau, pour cette première, souhaite trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à venir au bout d'une panne sur ma Passat TDI 130 a...
Bonjour, qui pourrait me dire comment reparer les clignotants sur une c3 essence quand je mets le clignotant a gauche il commence par clignoter a dr...
bonjour j'ai une 206 s16 135ch essence au ralentie le moteur a des erigularities du rigimes puit il s'etouf
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide je possède une xsara picasso 2L HDI 2004. depuis quelque temps ,j'ai des alertes au tableau de bord :dé...
bonjour j'ai une Toyota yaris diesel année 2006 boite multimode c'est pour savoir si c'est une courroie de distribution ou une chaîne j'aurai bientôt ...
Problème avc ADC, je fais le code et les voyants vert et rouge reste allumé dc démarrage du véhicule impossible. Après changement du clavier et du cal...
Bonjour, Je rencontre un bruit de roulement de boite en 1ere et 2eme vitesse 3eme vitesse uniquement à chaud au bout d'une dizaine de kilomètre , entr...
Bonjour, J'ai un souci avec une Mégane Scénic. L'ouverture centralisée fonctionne mais pas la fermeture. Ni avec la clé, ni depuis la condamnation c...
mon autoradio c est mis en mode silence sur ma C3 comment faire
Bonjour, Je vous écris ce mail car jai un soucis avec ma xantia je vous explique elle a un coupe circuit avec un code et hier je l'ai eteinte normal...
bonjour, je viens de changer y a quelques jours les plaquettes de frein arriére de ma c4 année 2005 (berline 110 fap) et depuis mon frein ne tient pas...
Bonjour à toutes et à tous Ma scenic (modèle dci 1.9 de 2001) a des pertes de puissance dans les montées. Elle est descendu en quelques secondes de...
Bonjour, ma soeur roule actuellement avec sa toyota corolla et m'a appelé pour me dire que son témoin de filtre moteur diesel s'est allumé. Elle est...
Bonjour, je voudrais savoir j' ai acheter le c4 il y a deux ans dans un garage citoyen et la j' ai un problème avec le turbot on ma dit j' ai un...
bonjour j'ai une c3 et aujourd'hui en roulant j'ai entendu un sifflement même plusieurs fois mais sa le fait pas tout le temps es ce que qu'l qu'un pe...
j'ai une légère fuite de gaz oïl sous de carter moteur je pense que c'est un joint d'étanchéité de la pompe à injection qui descend dans le carter de...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer les niveaux de la température max et min de la C5 mod 2002 Merci
Bonjour, Le turbo de mon c4 Picasso, m'a lâché à 134 000 kilomètres, il paraît que c'est normal, ce que je ne comprends pas quoi le garage de m'a-t-...
j'ai un c8 qui tourne sur 3 cylindres ,j'ai brancher sur les retours de fuite injecteur les éprouvettes et toutes son a même niveau plusieurs fois sa ...
bonsoir svp j'ai un probleme depuis ce matin avec ma clé de ma voiture, centralisé qui marche plus j'ai changer la pile aucun changement, quand je met...
Bonjour, je veux changer de voiture mais je ne sais pas quoi prendre essence ou diesel jai une conduite tres tranquille et je fait peu de km combien...
BONJOUR Je possede une XSARA 1.9 diesel de 2003, moteur DW8, clim & DA -150000km j'ai depuis quelque temps un bruit de vibration, de ralement repet...
Bonjour voila la voiture demarre a froid tourne environ deux heures fume blanc et cale et ne redemarre que 7 ou 8 essaie plus tard et recale et le mot...
Bonjour, Je suis le posseceur d'un c3 ph2 1.4 hdi 70 et suite à un refus pollution au CT il s'avère que la vanne egr était à remplacer. Une fois le ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un camping car hymer de 1995 avec moteur citroen c 25 td. En rentrant de w e la semaine dernière, en m'arrêtant ...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Honda HRV 1.6 de 1998 boîte automatique CVT et 4X4 avec 79000 km, je suis un bon mécano du dimanche ma...
Bonjour, qelqu'un peut il me dire combien me couterais une peinture complete uniquement exterieur d'une ford berline
Bonjour, mon voyant air-bague reste allumé pour quoi
Bonjour, j'ai une 307 hdi 2005 ma voiture a chauffé pendant que je roule donc j'ai constater que le moteur a gaumé , j'ai ramener le bloc chez l'alise...
Bonjour, voila j'ai un probleme sur ma c3 1.4 hdi de 2006 mon compteur reste alumer ainsi que tous le voyant. quand je roule la vitesse reste a zer...
Bonjour, Les problèmes s'accumulent sur cette voiture. - Ventilation ne fonctionne plus, et peut etre meme la climatisation j'ais tous coupé en met...
Bonjour, comment ouvrir mon capot d opel combo de 1995 car le cable est cassé
bonjour je possede une xantia exclusive le moteur se coupe a quand je suit au feux rouge et quand je suit au point mort mercie de votre aide
Salut a tous j'ai un gros problème de ma pompe injection bosch Pas de gasoil à la sortie hp vert les injecteurs ,j,ai refait la pompe et toujour auc...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.