Les discussions

c517 Berlines

C5 hdi 2.2 auto de 2005

bonjour,sur ma c5 j'ai le voyant service allumé et le message systeme anti pollution defaillant.je dois preciser que cela mes deja arriver suite au fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
michou13000
Taissa Mécanique, entretien et pannes

Panne peugeot 306

Bonjour, Ma peugeot 306 Equinoxe essence année 98 est en panne depuis plusieurs jours elle ne démarre plus. la batterie et le démarreur n'ont pas de...

michou13000
king Citadines

Une simple question

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la valeur d'une assurance auto c'est par rapport à la marque de la voiture ou par la différence de moteur ...

snocky.
chengcheukkwan Compactes

Probleme golf fuite de courant

Bonjour, probleme VOLKSWAGEN Golf Golf IV 1.9 TDi 90cv Il ya des problèmes avec mon Golf4, probablement plus que cinq jours pour arrêter ne dém...

snocky.
goupilruse Mécanique, entretien et pannes

Bx citroen

Bonjour, Je possède une BX 1600 TRS essence en bon état. Mais il y a un problème de carburateur (flotteur poreux qui s'enfonce, niveau trop haut da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
goupilruse
Armagueddon2A SUV, 4x4 et crossovers

Dilemme

Bonjour, je voudrais acheter un Opel Moka essence mais j'hésite encore sur la motorisation à savoir un 1,6 115ch ou 1,4 turbo... sachant qu'un moteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
renard31
mireille gagnon Mécanique, entretien et pannes

Vibe 2009

Bonjour, j ai mis du diesel dans mon moteur a essence.que faire.merci

Georges106
adeline Citadines

Probleme demarrage clio 1

Bonjour, J'ai achete ma clio1 essence de 1996 il y a quelques jours, j"ai fais changer l'alternateur car il etait hs, la baterie et encore en tres b...

Georges106
top055 Mécanique, entretien et pannes

Probleme charge batterie

J'ai un message qui s'affiche sur ma c5 1.6 hdi 110 de 2006 "defaut charge batterie ou circuit electrique defaillant" l'aiguille de charge baisse au f...

Georges106
accassia Radars et permis

Solde d un permis de conduire

bonjour je n ai plus que trois points sur mon permis de conduire je me suis fait arreter par la gendarmerie apres avoir grille un stop que va t il se ...

Tisuisse
Tche54 Mécanique, entretien et pannes

Dépannage

BNSR à tous, Je suis nouveau, pour cette première, souhaite trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à venir au bout d'une panne sur ma Passat TDI 130 a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
snocky.
teugnol Mécanique, entretien et pannes

Probleme clignotant

Bonjour, qui pourrait me dire comment reparer les clignotants sur une c3 essence quand je mets le clignotant a gauche il commence par clignoter a dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kihlou
philippe Mécanique, entretien et pannes

La batterie ne charge plus

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide je possède une xsara picasso 2L HDI 2004. depuis quelque temps ,j'ai des alertes au tableau de bord :dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
philippe
dewall Citadines

Renseignement

bonjour j'ai une Toyota yaris diesel année 2006 boite multimode c'est pour savoir si c'est une courroie de distribution ou une chaîne j'aurai bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Georges106
fralac Mécanique, entretien et pannes

Problème boite mais pas sur

Bonjour, Je rencontre un bruit de roulement de boite en 1ere et 2eme vitesse 3eme vitesse uniquement à chaud au bout d'une dizaine de kilomètre , entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fralac
adeline974 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia

Bonjour, Je vous écris ce mail car jai un soucis avec ma xantia je vous explique elle a un coupe circuit avec un code et hier je l'ai eteinte normal...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
adeline974
kreigspiele Mécanique, entretien et pannes

Frein a main

bonjour, je viens de changer y a quelques jours les plaquettes de frein arriére de ma c4 année 2005 (berline 110 fap) et depuis mon frein ne tient pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
michou13000
poupou65 Monospaces

C4 turbot

Bonjour, je voudrais savoir j' ai acheter le c4 il y a deux ans dans un garage citoyen et la j' ai un problème avec le turbot on ma dit j' ai un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
poupou65
releya Conduite et réglementation

Sifflement

bonjour j'ai une c3 et aujourd'hui en roulant j'ai entendu un sifflement même plusieurs fois mais sa le fait pas tout le temps es ce que qu'l qu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Boum49
4767 Berlines

Citroen c5 de 2001

j'ai une légère fuite de gaz oïl sous de carter moteur je pense que c'est un joint d'étanchéité de la pompe à injection qui descend dans le carter de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
michou13000
morpho Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Bonjour, Le turbo de mon c4 Picasso, m'a lâché à 134 000 kilomètres, il paraît que c'est normal, ce que je ne comprends pas quoi le garage de m'a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
michou13000
seb842508 Monospaces

C8 tourne sur 3 cyl

j'ai un c8 qui tourne sur 3 cylindres ,j'ai brancher sur les retours de fuite injecteur les éprouvettes et toutes son a même niveau plusieurs fois sa ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
michou13000
cliosami Mécanique, entretien et pannes

Clé de démarrage clio2

bonsoir svp j'ai un probleme depuis ce matin avec ma clé de ma voiture, centralisé qui marche plus j'ai changer la pile aucun changement, quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
michou13000
AUTO62 Achat, vente et démarches

Essence ou diesel

Bonjour, je veux changer de voiture mais je ne sais pas quoi prendre essence ou diesel jai une conduite tres tranquille et je fait peu de km combien...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Paul-Bernard
gualopin Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour voila la voiture demarre a froid tourne environ deux heures fume blanc et cale et ne redemarre que 7 ou 8 essaie plus tard et recale et le mot...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
michou13000
itou58 Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive 1.6 essence 2004

Bonjour, Les problèmes s'accumulent sur cette voiture. - Ventilation ne fonctionne plus, et peut etre meme la climatisation j'ais tous coupé en met...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
michou13000
loloetbobie Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi exclusive

bonjour je possede une xantia exclusive le moteur se coupe a quand je suit au feux rouge et quand je suit au point mort mercie de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
michou13000
charly2500 Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection

Salut a tous j'ai un gros problème de ma pompe injection bosch Pas de gasoil à la sortie hp vert les injecteurs ,j,ai refait la pompe et toujour auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
michou13000
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 35 948