ESSENCE OU DIESEL

AUTO62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux changer de voiture mais je ne sais pas quoi prendre essence ou diesel jai une conduite tres tranquille et je fait peu de km combien je ne sais pas trop je prends ma voiture pour faire des trajets que je connait je m'aventure pas a linconnu actuellement jai une veille 205 qui roule tres bien mais pas pratique car cest une 3 portes je veux la changer car je voudrais un minimum de confort et plus sur car je m'occupe d'enfants tt les jours
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour AUTO62.

Sans le moindre doute, un véhicule à moteur à essence.
Le diesel ne se justifie que pour des kilométrages élevés (plus de 30 000 km/an). et encore, ça ne durera pas.

Bonne journée. Cordialement.
0
AUTO62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup de votre reponse et a votre avis quel genre de modele pourait me convenir en sachant que jaime bien les 206 ou opel astra
0
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir AUTO62.

Je ne peux pas choisir la voiture pour vous.
Mais je peux vous encourager à rendre visite aux différents concessionnaires de votre région, après avoir pris rendez-vous pour essayer un véhicule.
Il y a des voitures dans lesquelles on se sent bien tout de suite, et d'autres dans lesquelles on sait immédiatement qu'on ne s'y sentira jamais bien.
Sachez cependant qu'en termes de solidité et de fiabilité, il vaut mieux vous orienter vers une japonaise (salutations, Snocky).
Demandez également conseil à des gens qui possèdent et utilisent le modèle de voiture qui vous intéresse.

Bonne fin de semaine. Cordialement.
0