Problème picasso xsara 2001
bonjour je dois avoir des problèmes avec ma pompe de gavage mais sans aucune certitude mon moteur marche correctement au ralenti mais des que j accélè...
bonjour je dois avoir des problèmes avec ma pompe de gavage mais sans aucune certitude mon moteur marche correctement au ralenti mais des que j accélè...
Bonjour, J'ai un Scenic 2 Luxe Privilège de 2003 que j'ai acheté quasi neuf, et que j'ai entretenu selon les préconisations du constructeur. J'ai eu...
Bonjour, j'ai un ami qui a une c4 et y'a plus rien qui marche sur son tableau de bord d'ou sa peut venir merci de me repondre dans les plus bref del...
Bonjour, J'ai une Opel Vectra 1.7 TD année 1996, moteur isuzu, j'ai un problème de refoulement d'huile par la jauge, savez-vous pourquoi? Sachant ...
j ai une opel corsa 1.7 cdti de 2009 le moteur et mort qu elle son les moteur qui monte sure ma voiture merci d'avance
Bonjour, j ai perdu mes clés. peut on avec une carte grise refaire ses clés
Bonjour, j ai une w124 1990 que le liquide de refroidissement diminu ,a chaque j ajoute j arrive a trouver la panne ,pas de fuite de durrite m...
Bonjour, j ai un picasso de 2000 en 1.6l 90cv lorsque je roule et que j arrive a un feu il monte dans les tours et redescend au bout d un certain temp...
Bonjour, je viens d'apprendre que la boite de vitesse automatique de mon Grand C4 picasso est fichue.... montant des réparations: près de 7000 euros.....
Bonjour, je possede un quad mxu 500 dx,et je n'ai plus de jus. lorsque je tourne la clef,il ne se passe rien. j'etais en train de rouler, je me suis...
bonsoir a tous j'ai un tracteur tondeuse mtd 1333A moteur b&s 12ch les sécurités lame ,marche arrière et embrayage qui sont plus en etat tout a eta...
Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'une presse a plaque d'immatriculation, j'ai déjà effectuer quelque recherche sur internet, et je vou...
Bonjour, j'ai une rover 600 et j'ai Perdu ma cle que dois je faire?
salut a tous j'ai un fourgon ford transit ma baterie se décharge , le voyant du tableau de bord reste allumer quand je démare , d'apres vous ça p...
Bonjour, comment débloquer une soupape restée coincée en position haute, ouverte, sur moteur de C4 1931? Sur ce moteur il y a une trappe d'accès aux s...
Bonjour, Est-ce que JMP repare toujours les tableaux de bords ? J'ai un scénic II 120cc année 2003 avec environ 230000 km. Merci. J'habite dans le...
Bonjour, Lors de la tonte après être passé au point mort, le tracteur ne veux plus ni avancer ni reculer. Le moteur tourne, les lames également ma...
pas de fonctionnement essuie glace avant, pas de 12 volts sorti bsi vers bornier essuie glace, fusible 30 A bon sur BSI.
Bonjour, Je possède un picasso xsara 2 litres HDI de décembre 2004. Depuis 15 jours j'ai comme un bruit de ventilation très amplifié lorsque je mets...
Bonjour, j'ai un Clio 1,2 litre 16v . Le problème ce que le voyant serv s'allume de temps en temps . Et ma voiture démarre difficilement le matin je...
bonjour, bonjour tout le monde Bon voilà, j'ai un sharan tdi de2001 ,au bout de quelques kilomètres le voyant ESP s'allume et donc ça broute, ça tre...
Bjr . Ma c4 hdi 1.6 annee 2007 ..a du fumé noir juste a l acceleration apres ca s enleve .j ai presque tout fait: Cinq fois diangnostic chez des dife...
Bonjour, J'ai une C3 diesel et depûis ce matin impossible de démarrer. La batterie est bonne, le lanceur de démarreur fonctionne mais dès que je tou...
Bonjour, Etant tombé en panne de batterie et n'ayant pas de pinces crocodiles j'ai fais un tour sur internet afin de trouver un booster de batterie ...
En rentrant du travail, j'avais baissé mes vitres avant, celles-ci ne veulent plus remonter et je me suis rendue compte également que je n'avais plus ...
Bonjour, jai un serieux probleme avec ma merde de c4 hdi de2006 (diesel) coupure moteur de quelques secondes et sa repart puis panne complete (ne de...
Bonjour , j'ai enlever ma batterie de ma Renault espace j'ai plus le code de la radio Pourrer m'aidé Vf1jkouB629851075(01) Année 2003
ces pour savoir coment on fait pour mettre le code a l'auto radio .. merci
Bonjour bonjour!!! alors voilà j'ai une ford focus année 2000, ess, la courroie de distribution a été effectué par l'ancien propriétaire en 2007 à 80...
Bonjour, J'ai le même problème un peu près il y a 2 jour ma clio 2 phase 1 essence 1.4l c'est mise a brouté( j'ai rouler a 3 pate) mes bougie était ...
Bonjour, J AI UN SANTA FE 2 DE 2008 2.2L CRDI 4WD MON PROBLEME LE TEMOIN DE PRESSION D HUILE C EST ALLUME PLUS DE PUISSANCE MOTEUR QUI CLAC CLAC ET V...
Bonjour, j'ai un problème de gasoil sur une c3 hdi 1.4 70 CV diesel année 2009. d'un seul coup impossible de redémarrer, obligé de pomper ...
Voilà avec plus de 10.000M2 sur l'avenue d'Italie, anciennement garage Citroën un nouveau espace de voitures d'occasion à ouvert. De la voiture tradi...
+5 degres ne veut plus en jouer tout a ete controle sauf alimentation electrique des injecteurs!!! la panne est peut etre la !! calculateur ??? juste ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un mitsubishi grandis essence 2.4l Les vidanges, filtres à huile air habitacles ont été faits il y'a 2 se...
Bonjour, Ma C3 me fait des misères elle bipe par intermittence sans aucun voyant d'allumée, vous avez une idée de ce que cela pourrait être? Merci
Bonjour, J'ai acheté une xsara 1.9d, l'ancien propriétaire à changé le moteur sur la xsara. Quand je l'ai acheté il fessait nuit. Mais le lende...
Bonsoir à vous, J'envisage de passer à la location longue durée pour une Volvo V40 150 ch diesel. Je peux m'adresser à mon concessionnaire, fort aima...
Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrête pas de fréquenter les garages pour ce problème sur ma XSARA 2l HDI 90cv. pompe à eau bonne...
Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas...
Bjr à tous, donc en prenant mon scénic pour partir un gros bruit sourd de ferraille retenti nivô roue arrière. Je descend et rien à signaler de suspec...
Bonjour, J'ai une Megane II 1.5 Dci 2004 qui s'éteint toute seule, au ralenti et en roulant a petite vitesse et surtout en tournant vers la droite, ...
Bonjour, Possédant un berlingo diesel 1.9l diesel de 2004, le témoin de pression d'huile ne s'allume pas. Mais le moteur fonctionne correctement. ...
j'ai une perte de puissance sur ma C5 hdi 1.6 année 01/2009 , par fois je peux pas dépassé le 130km comme vitesse max, en plus au niveau des changemen...
Bonjour, Ce matin, après avoir roulé quelques centaines de mètres (moteur froid donc), le témoin de surchauffe moteur s'est allumé, demandant d'arrê...
Bonjour tout le monde. J'ai une c4 1.6 essence de 2007 et le problème est qu'elle ne tient pas le ralenti une fois roulé avec (à chaud). Il suffit d'é...
bjr moi aussi j ai un c4 et vraiment c'est une belle saloperie , après mainte réparations y a l ordi qui me dit stop moteur pression d huile insuffisa...
bonjour, j ai une xsara II année 2004 losque je passe la 1 er elle vibre ou broute,merci de me renseigner cordialement. PS avec un embrayage neuf
Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas...
bonjour j'ai une citroen C3 14c essence année 2004 jai changée l'embréage et depuis je n'arrive plus a la remettre en route. quelqun pourrais Me Dire ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.