Les discussions

jojomaurice1955 Monospaces

Problème picasso xsara 2001

bonjour je dois avoir des problèmes avec ma pompe de gavage mais sans aucune certitude mon moteur marche correctement au ralenti mais des que j accélè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michou13000
romain45 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, j'ai un ami qui a une c4 et y'a plus rien qui marche sur son tableau de bord d'ou sa peut venir merci de me repondre dans les plus bref del...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dylan
titi Mécanique, entretien et pannes

Opel

j ai une opel corsa 1.7 cdti de 2009 le moteur et mort qu elle son les moteur qui monte sure ma voiture merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Georges106
mihoub Mécanique, entretien et pannes

Fuite d eau

Bonjour, j ai une w124 1990 que le liquide de refroidissement diminu ,a chaque j ajoute j arrive a trouver la panne ,pas de fuite de durrite m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Georges106
fred69510 Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j ai un picasso de 2000 en 1.6l 90cv lorsque je roule et que j arrive a un feu il monte dans les tours et redescend au bout d un certain temp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Georges106
propriétaire de C4 désabusée Monospaces

Vente en l'état d'un grand c4 picasso année 2007

Bonjour, je viens d'apprendre que la boite de vitesse automatique de mon Grand C4 picasso est fichue.... montant des réparations: près de 7000 euros.....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
propriétaire de C4 désabusée
moorea Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarage

Résolu

Bonjour, je possede un quad mxu 500 dx,et je n'ai plus de jus. lorsque je tourne la clef,il ne se passe rien. j'etais en train de rouler, je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labricole47
Cedric_97 Radars et permis

Presse a plaque d'immatriculation

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'une presse a plaque d'immatriculation, j'ai déjà effectuer quelque recherche sur internet, et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Cedric_97
calouboy Mécanique, entretien et pannes

Probleme de baterie

salut a tous j'ai un fourgon ford transit ma baterie se décharge , le voyant du tableau de bord reste allumer quand je démare , d'apres vous ça p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
labricole47
braco Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace

pas de fonctionnement essuie glace avant, pas de 12 volts sorti bsi vers bornier essuie glace, fusible 30 A bon sur BSI.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Georges106
lele02 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation bruyante

Bonjour, Je possède un picasso xsara 2 litres HDI de décembre 2004. Depuis 15 jours j'ai comme un bruit de ventilation très amplifié lorsque je mets...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
michou13000
momo Mécanique, entretien et pannes

Le voyant serv est allumé

Bonjour, j'ai un Clio 1,2 litre 16v . Le problème ce que le voyant serv s'allume de temps en temps . Et ma voiture démarre difficilement le matin je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
christiano
coeurduloup Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 me rend fou

Bjr . Ma c4 hdi 1.6 annee 2007 ..a du fumé noir juste a l acceleration apres ca s enleve .j ai presque tout fait: Cinq fois diangnostic chez des dife...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
coeurduloup
farfadet22 Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une C3 diesel et depûis ce matin impossible de démarrer. La batterie est bonne, le lanceur de démarreur fonctionne mais dès que je tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
farfadet22
Lapeye Mécanique, entretien et pannes

Panne de batterie

Bonjour, Etant tombé en panne de batterie et n'ayant pas de pinces crocodiles j'ai fais un tour sur internet afin de trouver un booster de batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Georges106
happy311 Mécanique, entretien et pannes

Pb d'alimentation

En rentrant du travail, j'avais baissé mes vitres avant, celles-ci ne veulent plus remonter et je me suis rendue compte également que je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Georges106
keke38 Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Bonjour, jai un serieux probleme avec ma merde de c4 hdi de2006 (diesel) coupure moteur de quelques secondes et sa repart puis panne complete (ne de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Georges106
noraford Citadines

Ford focus courroie de distribution

Bonjour bonjour!!! alors voilà j'ai une ford focus année 2000, ess, la courroie de distribution a été effectué par l'ancien propriétaire en 2007 à 80...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
noraford
you67tkt Mécanique, entretien et pannes

Fumé blanche clio 2!

Bonjour, J'ai le même problème un peu près il y a 2 jour ma clio 2 phase 1 essence 1.4l c'est mise a brouté( j'ai rouler a 3 pate) mes bougie était ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
snocky.
niala85 Mécanique, entretien et pannes

307hdi 2l 110

+5 degres ne veut plus en jouer tout a ete controle sauf alimentation electrique des injecteurs!!! la panne est peut etre la !! calculateur ??? juste ...

niala85
marie Mécanique, entretien et pannes

C3 qui bipe

Bonjour, Ma C3 me fait des misères elle bipe par intermittence sans aucun voyant d'allumée, vous avez une idée de ce que cela pourrait être? Merci

marie
langon33 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9d

Bonjour, J'ai acheté une xsara 1.9d, l'ancien propriétaire à changé le moteur sur la xsara. Quand je l'ai acheté il fessait nuit. Mais le lende...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
langon33
oli22 Mécanique, entretien et pannes

Pression ds bocal ldr

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrête pas de fréquenter les garages pour ce problème sur ma XSARA 2l HDI 90cv. pompe à eau bonne...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
snocky.
david Mécanique, entretien et pannes

Ma 403 ne démar pas

Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Georges106
karimadm Mécanique, entretien et pannes

Puissance sur c5

j'ai une perte de puissance sur ma C5 hdi 1.6 année 01/2009 , par fois je peux pas dépassé le 130km comme vitesse max, en plus au niveau des changemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
karimadm
tempura Mécanique, entretien et pannes

Témoin température moteur

Bonjour, Ce matin, après avoir roulé quelques centaines de mètres (moteur froid donc), le témoin de surchauffe moteur s'est allumé, demandant d'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alainpompognan
laurentesev Monospaces

Pression d huile

bjr moi aussi j ai un c4 et vraiment c'est une belle saloperie , après mainte réparations y a l ordi qui me dit stop moteur pression d huile insuffisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
snocky.
dogjojo Mécanique, entretien et pannes

Vibration embrayage

bonjour, j ai une xsara II année 2004 losque je passe la 1 er elle vibre ou broute,merci de me renseigner cordialement. PS avec un embrayage neuf

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
snocky.
davidcent Mécanique, entretien et pannes

Ma 403 ne démarre pas

Fermé

Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
roco294 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage c3

bonjour j'ai une citroen C3 14c essence année 2004 jai changée l'embréage et depuis je n'arrive plus a la remettre en route. quelqun pourrais Me Dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roco294
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 35 948