Fuite d eau

mihoub -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une w124 1990 que le liquide de refroidissement diminu ,a chaque j ajoute j arrive a trouver la panne ,pas de fuite de durrite merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
9a ressemble fort à une fuite hydrostatique aux raccords des durites sur le moteur et le radiateur. Si ces zones sont auréolées un peu bleu verdâtre, déposez les durites, nettoyez bien les raccords : coté durite et coté métal remontez en déplaçant les colliers d'un cm de façon à ce qu'il serre sur une partie de caoutchouc plus épaisse et souple.
Amicalement.
0