Fuite sur injecteur

Deb -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai une fuite sur un injecteur. Mon garagiste me dit que je peux continuer à rouler comme ca car la calamine va durcir et remplacer le joint. Quels sont les risques? Merci.

J’ai une ford focus ghia diesel de 2007 avec 177000 km au compteur. 

A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr, oui ce n'est pas dramatique,ça reste (probablement) un moteur Peugeot......


0