307hdi 2l 110
niala85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
niala85 Messages postés 8 Statut Membre -
niala85 Messages postés 8 Statut Membre -
+5 degres ne veut plus en jouer tout a ete controle sauf alimentation electrique des injecteurs!!! la panne est peut etre la !! calculateur ??? juste un composant??? c assez zarbi !! sa parle peut etre a quelque un !!?? help me please...........
A voir également:
- 307hdi 2l 110
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 4 tdi 110 - Avis sur les modèles
- Que pensez-vous du C4 Picasso ? Quels sont les défauts et qualités ? ✓ - Forum Monospaces
- C4 2l hdi 136cv fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes