Solution pour une boite automatique opel vectra 2.0
Bonjour, la boite de vitesse automatique de ma Opel Vectra 2.0 ne fonctionne plus je cherche une solution
Bonjour, la boite de vitesse automatique de ma Opel Vectra 2.0 ne fonctionne plus je cherche une solution
Bonjour j'ai une 406 phase 2 et mon problème c'est ma vitre côté passage quelle fonctionne plus comme avant en faite quand j'appuie sur le bouton pour...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia hdi 110. Ma batterie se vide de jour comme de nuit. Elle démarre très bien avec les câbles et que je remet l...
Bonjour, Légende urbaine ou vraie bonne affaire, est-ce qu'acheter sa voiture en Allemagne ça vaut le coup ? Merci pour vos infos !
Bonjour,ma voiture a un sifflement aux niveau de la roue gauche et quand je freine sa s arrete les plaquette et la jante son brulant les plaquettes ne...
Bonjour .J'ai une Opel Corsa essence 1,3 GL ( 1988) moteur GM ."mao costo"...pas trop de soucis durant 24 ans ..entretien "normal". Elle vient de pass...
bonjour, j'ai un c15 essence le voyant de batterie et le voyant de chauffe ne s'allument plus pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses
Bonjour, cela fait la troisieme contravention au même endroit pour le même motif ,le dernier est trop fort verbaliser sachant que le véhicule n'était...
Bonjour, je ne trouve pas les bougie de préchauffage sur le xsara Picasso 2l hdi 109 cv merci
Bonjour, J ai changé mes injecteur 2 et 3 sur ma C3 1,4 l HDI mais le moteur depasse pas les 2000 tours que faire merci d avance
Bonjour Urgent, comment ouvrir le capot de ma Ford fiesta de l'année 1999, quand le câble à lâche. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum ...
Bonjour, je me suis fait arreter hier matin pour n'etre pas rester asser longtemp en arret a un stop 3 seconde au lieu de 5 les gendarmes qui m'ont ar...
Bonjour,ayant perdu la seule clef que j'avais, pouvez vous me dire si en changeant neiman et transpondeur sur xsara picasso diesel la voiture peut dem...
Bonsoir a tous voila je viens d'acheter un c max 1.8tdci 115 titanuim de 2010 avec 76000kms.qui pourrait me renseigner sur ce véhicule? sur les forums...
Bonjour, Bonjour, Mon Xsara Picasso 1,6 hdi 92 cv de 2009 n'a que 47000km , depuis qu'il a 32000 km on écoute un bruit de ronronnement dans l'habi...
Bonjour, J'ai mon voyant du volant s'allume sur mon tableaux de bord s'allume sur ma clio2 phase 2 alors je voudrais savoir pourquoi
Bonjour, J'ai acheté un scooter qui a dormi dans un garage assez longtemps, le propriétaire m'a dit que le carbu était mort, après test, le scooter ...
Bonjour, j'ai une masse sur une c3 1.4 hdi de 2004 jai plus contact de demarage car ya un fusible 30 qui saute de temps en temp . donc j'ai du chang...
comment supprimer l'antivol ou l'antidémarrage sur la peugeot 207
Bonjour, j'ai changer la culasse sur ma mercedes e 220 cdi de 2003 et elle ne veut plus démarrer et au démarreur elle tourne comme si elle n avais plu...
Bjr à tous je voudrais savoir si il ai possible de monter un moteur de 306 1,8l sur une caisse 306 1,6l de 1993. Je doute juste point de vue fixation ...
bonsoir je suis bien embèté le système anti démarrage de mùa seat cordoba m'as lacher cet aprés midi et je n'arrive plus à redemarrer ma voiture on as...
Salut, Ça coute combien une 306 phase 3 de 2002 ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'ai changé mon newman suite à une panne de celui-ci seul, seulement je n'arrive plus à remettre en route mon Jumper 2.2L HDI. Avez-vous une ...
Bonjour, jai le meme probleme sur mon picasso le compteur delire il maffich plus carburant il monte a larret. Qu'est ce que le BSI et ou ça se trouve...
Bonjour, mon mari a une tondeuse gazon autotractée powerplus qui ne démarre plus ,il a tout démonté , nettoyé ,mis du starter ,rien à faire ,il me d...
Bonjour, je voudrais avoir 1 estimation pour faire repeindre 1 BMW d'année 2002 serie 5?
Bonjour, Bonjour, jet un gros probleme sur ma citroen xsara 1.9d DEMARE NIKEL PUIS MEME PAS 5 MINUTE APRES SE COUPE ET VEUT PLUS DEMARRER QUAND JE M...
Bonjour, Jai le voyant de l'airbag et le voyant service qui s'affiche sans raison sur ma mégane 2 que faut-il faire ? merci de m'aider
Je suis collaborateur PSA et vends mon C4 PICASSO 1.6HDI 110 FAP BMP6 AMBIANCE 5 PL. couleur ICARE
bonjour voila j ai une xsara break de 2002 hdi j ai un probleme electrique que je n arrive pas a resoudre mon probleme et le suivant: mon orloge de ...
Bonjour, puis-je demander mon permis blancs pour eviter de perdre mon travail
Sur une Peugeot Partner, un bruit en contenu, prend le sence d'une serenne.Le bruit augmente en accélérant. Quand je retire la courroie d,accessoire,...
bonjour, je vous expose mon problème qui est aberrant! il y à un peu plus de 3 semaines nous achetons un véhicule d'occasion chez un concessionnaire...
Bonjour a tous;je suis,dans le 77 et recherche un bon plan pour reparer la tolerie de ma 206 je me situe sur chelles je peux aller aussi dans le 94 co...
Bonjour, j'ai une xsara 1.8l injection de 2010 et j'ai un soucis. quand j'allume la voiture je n'arrive pas a passer une vitesse. Si je suis mo...
Bonjour, J ai un problème avec ma xsara picasso de 2003 2,0hdi 90 CV que je viens d acquérir en novembre 2014 et depuis peu ces la première fois que...
Apres avoir change les bougies la bobine bougies l alternateur j ai toujours le voyant batterie avec le comme message default charge batterie et cela ...
Bonjour, J ai ma 5ème et la marche arrière ne passe plus, elle tient pas sur ce côté là Que faire svp Merci
Bonjour, j'ai récemment assisté au salon "Iron Bikers" en Avril et j'ai découvert le produit Vulcanet (lavage sans eau) à base de lingette de 80 . J...
Bonjour, A combien de Km faut il changer la courroie de distribution. Faut il changer également la pompe à eau etc.... le tarif est il de 400 à...
bonjour , j'ai reçu 2 avis de contravention pour excès de vitesse 97 au lieu de 90 le même jour. la même heure. et la même seconde ?????est ce possi...
Bonjour, J'ai une c3 - 112 000 km - qui m'a laché. Le garage me dit que la boite de vitesse est morte. Cout de 3400 euros Votre avis ? Theo
Bonjour.Alors qu'une vitesse était enclanchée par erreur j'ai voulu demarrer la voiture elle a fait un petit saut ,reintroduction de la clef ensuite ...
Bonjour, le dégivrage de mon opel vectra riviera de 1995 ne fonctionne pas j'ai donc démonté les garnitures du hayon pour voir si c'était bien branc...
Bonjour, J'ai une de 207 Peugeot 1.4 HDI avec 90 000 kms au compteur. Je suis tombé en panne 3 fois de suite avec le message " système antipollut...
Bonjour, chers amis et fidèles de la scenic je vous en prie de bien vouloir m'envoyer la revue mécanique de la scenic 2010 1.9 dci 130cv ou m'oriente...
Bonjour, j ai une c4 picasso 7 place cote chauffeur je peut avoir de l air froid mais cote passager je ne peut avoir que de l air pouvez vous m aider ...
Bonjour, J'ai une C5 phase2 de 2004 et le lecteur CD de mon auto radio débloque. Je voulais en acheter un autre mais Citroen et Clarion me disent qu...
Bonjour, Ce matin ma voiture ne démarre pas, même la centralisation ne fonctionne pas avec la clé, il n'y a aucun bruit quand je tourne la clé ni quan...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.