Question mécanique sur 306
wil97469
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à tous je voudrais savoir si il ai possible de monter un moteur de 306 1,8l sur une caisse 306 1,6l de 1993. Je doute juste point de vue fixation moteur et faisceau moteur. Mis à part le calculateur à changer faut il change autre chose ????
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Question mécanique sur 306
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Nox mecanique - Guide
- Catalyseur 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes