Question mécanique sur 306

wil97469 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à tous je voudrais savoir si il ai possible de monter un moteur de 306 1,8l sur une caisse 306 1,6l de 1993. Je doute juste point de vue fixation moteur et faisceau moteur. Mis à part le calculateur à changer faut il change autre chose ????
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Attention car vous changez les caractéristiques de la carte grise : puissance. Si le remplacement demande une bonne connaissance professionnelle, le prochain contrôle technique risque de "bloquer".
Amicalement.
0