5ème et ma marche

foyer22 -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai ma 5ème et la marche arrière ne passe plus, elle tient pas sur ce côté là
Que faire svp
Merci

1 réponse

Sir.Guy Messages postés 2 Statut Membre
 
Démonter la boîte et changer les synchro ne peut être fait que par un professionnel et encore faut il en trouver un qui veuille le faire. De toute manière cela commence par un devis, et comparer le prix avec une occasion.
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, connaissez vous le modèle de son véhicule ?
0